5- Riad Nouri

patrick2a

Assez bon match hier soir. Pourvou qué sa doure!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :Assez bon match hier soir. Pourvou qué sa doure!!!
Assez bon match ? :TMha il a été monstrueux hier franchement il était partout
patrick2a

bati2a a écrit :Assez bon match ? :TMha il a été monstrueux hier franchement il était partout
Monstrueux, je dirai ça quand il sera au niveau de Mbappé, Neymar, ou autre Messi. Quand je dis, assez bon match, c'est que je l'ai trouvé bien, et qu'il a apporté à l'équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Assez bon match ? :TMha il a été monstrueux hier franchement il était partout
Monstrueux, je dirai ça quand il sera au niveau de Mbappé, Neymar, ou autre Messi. Quand je dis, assez bon match, c'est que je l'ai trouvé bien, et qu'il a apporté à l'équipe.
Il va continuer sur cette lancé il mets toujours une dizaine de buts par saison
raph

patrick2a a écrit :
Lol c'est sur alors qu'on dira ça d'aucun joueur de notre équipe :TMha . Juste tres bon et quand il est à ce niveau, l'équipe est bien plus dangereuse offensivement..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Honnêtement j'étais inquiets pour Riad avant le match contre Auxerre , il avait du mal , mais si on regarde bien il lui faut toujours 3 ou 4 matchs pour retrouver son niveau chaque saisons c'est comme ça , il est déjà à 4 buts et 5 passes décisives , j'espère qu'il prolongera encore chez nous , c'est pour moi l'un des meilleurs offensifs du championnat quand il est en forme d'ailleurs il est dans l'équipe type de la 26e journée https://www.francefootball.fr/news/Yoan ... e-2/992922 bravo :drap:
fred2A

bati2a a écrit :Honnêtement j'étais inquiets pour Riad avant le match contre Auxerre , il avait du mal , mais si on regarde bien il lui faut toujours 3 ou 4 matchs pour retrouver son niveau chaque saisons c'est comme ça , il est déjà à 4 buts et 5 passes décisives , j'espère qu'il prolongera encore chez nous , c'est pour moi l'un des meilleurs offensifs du championnat quand il est en forme d'ailleurs il est dans l'équipe type de la 26e journée https://www.francefootball.fr/news/Yoan ... e-2/992922 bravo :drap:
Ah toi quand tu vire de bord tu le fais pas à moitié !!! Maintenant tu veux qu'il prolonge chez nous????!!!
Bati tu est ennnnnnooooooorrrrmmmmmmeeee!!!!!!!! :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Au vu de son dernier match , je pense qu'il a retrouvé son niveau , c'était le meilleur joueur du match
Faedda02

En juin il aura 34ans cet année à part 2 ou 3 Match il a était comment ?? C’est pas le match contre Auxerre qui va changer la saison qu’il vient de faire. A nous de nous poser les bonnes questions mais je pense que si il reste ça sera plus pour un être un bon joker q’un Titulaire en puissance surtout si nos ambition sont revue à la hausse :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Même en joker on doit le garder il mets 10 buts par saisons
fred2A

Faedda02 a écrit :En juin il aura 34ans cet année à part 2 ou 3 Match il a était comment ?? C’est pas le match contre Auxerre qui va changer la saison qu’il vient de faire. A nous de nous poser les bonnes questions mais je pense que si il reste ça sera plus pour un être un bon joker q’un Titulaire en puissance surtout si nos ambition sont revue à la hausse :D
+1000 mais la question est,souhaite il rester en joker ou souhaite il rester en titulaire,perso je pense qu'il ne voudra pas entendre parler d'une place de joker.
Faedda02

fred2A a écrit :
Faedda02 a écrit :En juin il aura 34ans cet année à part 2 ou 3 Match il a était comment ?? C’est pas le match contre Auxerre qui va changer la saison qu’il vient de faire. A nous de nous poser les bonnes questions mais je pense que si il reste ça sera plus pour un être un bon joker q’un Titulaire en puissance surtout si nos ambition sont revue à la hausse :D
+1000 mais la question est,souhaite il rester en joker ou souhaite il rester en titulaire,perso je pense qu'il ne voudra pas entendre parler d'une place de joker.
Je suis du même avis que toi je pense qu’il ne voudra pas ce rôle là..
fred2A

Donc on perdra Nouri et par voie de conséquence Bati qui le suivra dans son nouveau club :TM:O_O :TM:O_O
Dommage il était sympa notre Bati insulaire :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :Donc on perdra Nouri et par voie de conséquence Bati qui le suivra dans son nouveau club :TM:O_O :TM:O_O
:TMha :TMha t'inquiète pas je resterais toujours là
fred2A

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Donc on perdra Nouri et par voie de conséquence Bati qui le suivra dans son nouveau club :TM:O_O :TM:O_O
:TMha :TMha t'inquiète pas je resterais toujours là
Merci tu me rassures mon ami :TMha :TMha
Répondre