

Ah bon on a perdu au match aller et on doit se dire qu'on va perdre au match retour ???!!!!!!!lolo2aca a écrit :Pour pas être deçu il faut se dire qu'on va perdre... Je pense que c'est le scénario le plus probable en plus !!
Ça veut rien dire notre place n'est pas en ligue 2. Notre place en ligue 2 n'est pas conditionnée aux deux matchs contre le GFCA, mais à terminer au dessus de la 18ème place.fred2A a écrit :Ah bon on a perdu au match aller et on doit se dire qu'on va perdre au match retour ???!!!!!!!lolo2aca a écrit :Pour pas être deçu il faut se dire qu'on va perdre... Je pense que c'est le scénario le plus probable en plus !!
Non sérieusement si on perd là alors oui notre place n'est pas en ligue 2, ne pas gagner contre Châteauroux alors qu'il était gagner,nul contre le red star le match d'avant à la maison parce qu'on a été nul, et là se contenter de perdre contre le gfca !!!!
Pour moi se serait une faute professionnelle de la part de toute l'équipe staff compris !!!
Totalement d'accord...fred2A a écrit :Quand je te dis que si on perd,notre place n'est pas en ligue 2. Ma réflexion n'est pas conditionné aux 2 matchs contre le gazelec,mais je souligne qu'il nous manques des couilles pour gagner les matchs,et notamment les derbys ou l'attente d'un peuple rouge et blanc et énorme.
Surtout quand tu fais et je le répète,2 nuls lors des deux dernières réceptions ou on été plus que nul dans la manière et la volonté.
C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle vu ce qu'on produit depuis le début de la saison, on est même pas capable de battre le dernier à domicile cela montre notre niveau lamentable, c'est pour ça que si on fait un nul vendredi ce sera déjà pas si mal, après je ne sais pas pourquoi mais l'équipe a très rarement répondu présente lors des derbys...fred2A a écrit :Quand je te dis que si on perd,notre place n'est pas en ligue 2. Ma réflexion n'est pas conditionné aux 2 matchs contre le gazelec,mais je souligne qu'il nous manques des couilles pour gagner les matchs,et notamment les derbys ou l'attente d'un peuple rouge et blanc et énorme.
Surtout quand tu fais et je le répète,2 nuls lors des deux dernières réceptions ou on été plus que nul dans la manière et la volonté.