corsicantO a écrit :Pour tous les rageux, j'ai envie de vous faire un petit cadeaux ce soir !!
[mode=ASMR]Allez, promettez moi que vous allez prendre 3 heures de votre temps pour regarder entièrement cette vidéo avant de poster un nouveau message !!!! Détendez vous, mettez vous dans les meilleures conditions possible. Mettez un casque, et plongez vous au cœur d'une magnifique rivière, embelli par une magnifique cascade. Oh oui mes amis, ça y est , vous y êtes, je le sens; plonger dans un état d'esprit où la relativité est le maître des mots; là ou vos sens sont complètement bouleversé.... Oui, dorénavant, vous êtes paisible, un match nul à Clermont vous ravi de bonheur, le maintien n'est alors plus très loin et la joie vous envahit.
Allez, je vous laisse, bonne nuit à toutes à et tous, et mardi, "que la victoire soit belle, a l'ours" [/mode=ASMR]
Pourvu qu'on ne fasse pas "Plouf" nous non plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!