Et bien bravo à l'équipe, qui a marqué le double de buts en 1 match, que lors des 4 dernières années. J'espère que ce coup-ci, on va la jouer à fond.corsicantO a écrit :Et donc, ce sera Nancy - ACA pour le 2e tour, y'a t'il un coup à faire????
Pareil Diallo et Corinus j’ai beaucoup aimé, El idrissy très remuant, Tramoni pas en réussite par contre...Oh BastA basta a écrit :Diallo corinusEl drissy top aussi j’aimerais le voir avec courtet mendes a bien maigri ça se ressent bravo on a un très bon groupe
C'est super.Ochoa a écrit :Retour sur le match avec le site bible :
https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... accio.html
il y a les articles presse corse matin + la voix du nord
il manque plus que la vidéo, je pense qu'elle va arriver dans la journée
Tout à fait et si Mendes continue comme ça, apparemment il a énormément maigris et ça se voit bah on tient notre doublure pour Courtet et c'est déjà très bien, ensuite les jeunes on a pu voir qu'ils pouvaient énormément apporter en fin de match, Diallo je pense qu'il faut définitivement l'installer en tant que DC titulaire il est très solideOchoa a écrit :ce qui est magnifique c'est qu'on gagne haut la main avec quasiment une équipe B...
Diallo 22 ans
Laçi 23 ans
Corinus 22 ans
Tomi 19 ans (pas encore)
Tramoni 19 ans
Huard 21 ans
El Idrissy 20 ans
Tall 24 ans
+ Zady 19 ans laissé au repos...
c'est plus qu'encourageant !
+ Marsella et Pellegrini sur le banc
Oui, bravo pour tous ces jeunes, ça va compter pour la suite. Apparemment très bon match, mais il ne faut pas s’enflammer quand même, car c'était une équipe B aussi en face. Il n'y avait que 4 titulaires par rapport à leur dernier match de championnat. Brassier, Spano-Rahou, Cuffaut et Chergui.Ochoa a écrit :ce qui est magnifique c'est qu'on gagne haut la main avec quasiment une équipe B...
Diallo 22 ans
Laçi 23 ans
Corinus 22 ans
Tomi 19 ans (pas encore)
Tramoni 19 ans
Huard 21 ans
El Idrissy 20 ans
Tall 24 ans
+ Zady 19 ans laissé au repos...
c'est plus qu'encourageant !
+ Marsella et Pellegrini sur le banc