[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [26/07/2019 - 20H00]

patrick2a

bati2a a écrit :Kadewere quel guignol.......
A chaque fois, c'est ces conards de havrais qui cherchent la merde.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Kadewere quel guignol.......
A chaque fois, c'est ces conards de havrais qui cherchent la merde.
ça nous a permis de revenir dans la rencontre au moins :TMha :TMha Kadewere quel abruti.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Réactions de Courtet et du coach : https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10723-co.html
nicolu240406

Très bon début de saison dans l'état d'esprit et l'intégration des nouveaux joueurs. Courtet au top, Bayala très vif et remuant sur son côté.
C'était très bien d'affronter le Havre en ouverture pour se mettre dans le rythme.
fred2A

nicolu240406 a écrit :Très bon début de saison dans l'état d'esprit et l'intégration des nouveaux joueurs. Courtet au top, Bayala très vif et remuant sur son côté.
C'était très bien d'affronter le Havre en ouverture pour se mettre dans le rythme.
Surtout quand on sait que Bayala,Courtet sont arrivés il y a seulement quelques jours !!! J'ai hâte de voir la complicité de l'équipe après un mois de compétition.
Oh BastA basta

Bon premier match énorme ambiance , les nouveaux ont répondu présent , le coach a encore attendu une égalisation puis d’etre Mené au score pour réagir ....... encore une grosse erreur de sa part ... attendre la 79 eme pour sortir cavalli ...... sortir bayala alors que zady qui a été très bon en première n’a rien fait de la seconde il semblait cuit, attendre la 83 pour faire rentrer un tramoni bouillant je pense qu’il a pas mal évoluer depuis l’annee Dernière surtout mentalement ...voilà on a la chance d'égaliser c’est bien pour le mental de l’équipe ...j’ai bien aimé eldrissy aussi très volontaire remuant et il a prit tout les ballons de la tête très encourageant .
fred2A

Le havre une vraie équipe de pleureuse qui viennent jouer chez nous en cherchant les penaltys,les coups francs,et qui n'apporte rien à la ligue 2 si ce n'est d'être une équipe avec quelques individualités.
A l'image de leurs dirigeants et leurs publics,des chialeuses!!!!
patrick2a

fred2A a écrit :
nicolu240406 a écrit :Très bon début de saison dans l'état d'esprit et l'intégration des nouveaux joueurs. Courtet au top, Bayala très vif et remuant sur son côté.
Surtout quand on sait que Bayala,Courtet sont arrivés il y a seulement quelques jours !!! J'ai hâte de voir la complicité de l'équipe après un mois de compétition.
Pas tant que ça Fred. J'ai peur que le coach ne leur inculque l'art de défendre, de dégager en touche, etc.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta

J’ai été voir par curiosité, on est le club à avoir attendu le plus tard pour faire le premier changement
fred2A

Félicitations aussi à cette cloche de quatuor arbitrale,avec en tête l'arbitre de champ qui a largement laisser le bordel s'installer sur et en dehors du terrain. L'imitation de mateta aurait mérité largement un carton rouge,ce qui aurait calmé les joueurs des deux camps,et ce qui aurait évité les jets de drapeaux sur le terrain,et qui a été noté par le délégué,l'autre merguez du groupe.
Comment la ligue peut envoyer ici pour un tel match des arbitres aussi incompétent,après on parlera des événements à Ajaccio,mais on ne parlera pas de ceux qui les ont créé!!!!!!!!!!
macagna

match plutôt prometteur, surtout sachant que Bayala et Courtet étaient arrivés 3-4 jours avant et que le recrutement est loin d'être fini. Bien dans l'engagement.

Par contre, quelle ambiance hier soir au stade ! c'était énorme ! si on égalise c'est grâce au public selon moi
Oh_Gristov

1er match pour Courtet et un doublé dans la foulée, bravo à lui. Globalement le bilan de ce match est positif !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna

retour sur le match et revue de presse :

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... -2019.html
Balou

fred2A a écrit :Félicitations aussi à cette cloche de quatuor arbitrale,avec en tête l'arbitre de champ qui a largement laisser le bordel s'installer sur et en dehors du terrain. L'imitation de mateta aurait mérité largement un carton rouge,ce qui aurait calmé les joueurs des deux camps,et ce qui aurait évité les jets de drapeaux sur le terrain,et qui a été noté par le délégué,l'autre merguez du groupe.
Comment la ligue peut envoyer ici pour un tel match des arbitres aussi incompétent,après on parlera des événements à Ajaccio,mais on ne parlera pas de ceux qui les ont créé!!!!!!!!!!
Rouge quand même...
Je trouve que l'arbitrage n'a pas été scandaleux
macagna

Quand Mateta avait provoqué le stade, il avait bien pris un rouge lui.
Répondre