[3A GHJURNATA] AC Aiacciu-SM Caen [09/08/2019-20h]

lolo2aca

Ochoa a écrit :ouais pour la montée je crois que cette année ça va être compliqué. Lorient est clairement au-dessus sur ce que l'on peut voir pour l'instant.

Après Lens va être pas loin non plus... mais bon, faisons de notre mieux et on verra
De toute manière le club n'a pas annoncé qu'on jouait la montée, perso si on arrive à finir 8ème ou 10ème je signe de suite !!
Oh_Gristov

La même, basta les maintiens in extremis à la dernière journée...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
lolo2aca

Déjà essayons de gagner vendredi ce sera pas mal !!
marcu2aca

pseudo_supporter a écrit :Gros match, contre une équipe avec, vraisemblablement, des problèmes sur le plan offensif.
Je pense qu’on peu créer l’exploit. L’équipe est sur une bonne dynamique et est en confiance, ce qu’on a que trop rarement vu l’an passé.
J’espère aussi qu’on verra Kalulu
Je pense pas que ce soit un exploit de le battre non plus, un match et une défaite sur les deux premier matchs c'est pas terrible, en plus ils n'auront que 3 jours pour se préparer...
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
Ochoa

Attention à Caen ! ils ont raté leur début de saison et doivent réagir à tout prix ! Ils ont quand même une belle équipe sur le papier, attention à la réaction ! ce ne sera pas un match facile.

Gédéon sera dans le groupe (dixit Panta)
Timpesta

Gedeon sera probablement titulaire pour ce match
renosu

Ninga absent , il serait vendu à Angers
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Le groupe caennais

Gardiens : Erwin Zelazny & Rémy Riou

Défenseurs : Yoël Armougom, Djibril Diaw, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Hugo Vandermersch, Younn Zahary & Anthony Weber

Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Durel Avounou, Baisama Sankoh & Jessy Pi

Attaquants : Malik Tchokounté, Brice Tutu, Evens Joseph & Herman Moussaki
Bon milieu mais leur attaque ne fait pas bander...
INSEME VINCEREMU
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Pour celles et ceux qui veulent retrouver un peu le sourire

Je viens de me la "re-matter", et pow comme ça fait plaisir de voir ça après toutes les critiques que l'on voit sur le forum. Allez, visionner la et SURTOUT, souvenez vous de cette saison EXCEPTIONNELLE !!!!!!!!!! Ça changera pas votre vie, mais si vous n'avez pas un coeur de pierre, ça vous provoquera un peu d'émotion positive.

Et moi, je vous le dis les gars, j'ai envie ENCORE de rêver cette année, ALOURS PUTAIN..... A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!

J'Y CROIS !!!!!!!!!!
A l'ours !
lolo2aca

Sur CM il est annoncé Lejeune titulaire !!
raph

lolo2aca a écrit :Sur CM il est annoncé Lejeune titulaire !!
Vu sa dernière prestation c'est pas illogique. Pour moi il a très bien tenu son couloir à Grenoble et mérite d'être revu.
nicolu240406

raph a écrit :
Vu sa dernière prestation c'est pas illogique. Pour moi il a très bien tenu son couloir à Grenoble et mérite d'être revu.
Idem, en jambes sur le dernier match et tant qu'Andonian est aux soins... Kalulu est prêt?
pseudo_supporter

Ne surtout pas s’enflammer, l’effectif est quand même limité. Une saison est longue, avec ses lots de blessures et de suspensions. Imaginez le cas de figure suivant : Leroy et Coutadeur blessés 6 semaines, Laçi suspendu 3 matchs. On serait sacrément dans la merde. Je suis de nature optimiste, mais cette saison je signe des deux mains pour une 9/12 eme place.
Cette saison s’annonce passionnante
Oh BastA basta

C’est vrai que sans les arrêts de leroy on serait dans la merde :lol: :cry: :arrow:
lolo2aca

raph a écrit :
Ouai mais c'est pas dit qu'il réitère la même prestation !!
Répondre