[9A GHJURNATA] AC Aiacciu-Valenciennes FC [27/09/2019-20h]

raph

Ochoa a écrit :Être deuxième après 9 matchs avec un recrutement tardif, une équipe très jeune dont beaucoup découvrent le professionnalisme (Huard, Kalulu, Flips, El Idrissy) et d’autres joueurs qui restaient sur une saison blanche (Cuypers) c’est fort !!!

Et dire que Keita va bientôt intégrer le groupe. Avec lui au milieu on risque de devenir redoutables. Il ne faut pas s’enflammer certes, garder les pieds sur terre, mais j’ai rarement vu l’ACA aussi dominateur. Attention à ce que l’on ne soit pas là grosse surprise du championnat
Pourquoi attention ? C'est pas une bonne nouvelle ? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

ça bisque :TMha :TMha :TMha :TMha

Les pauvres sur une vraie pelouse on gagne 5-0, au moins qu'ils se taisent ......
renosu

oui , j ai hâte de voir KEITA
raph

bati2a a écrit :ça bisque :TMha :TMha :TMha :TMha

Les pauvres sur une vraie pelouse on gagne 5-0, au moins qu'ils se taisent ......
Ouais enfin cette pelouse c'est terrible de voir ça. Même pour nos joueurs c'est dangereux...Hâte qu'on rejoue sur une vraie pelouse pour profiter pleinement car comme tu dis le score aurait dû etre plus large....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
bati2a a écrit :ça bisque :TMha :TMha :TMha :TMha

Ouais enfin cette pelouse c'est terrible de voir ça. Même pour nos joueurs c'est dangereux...Hâte qu'on rejoue sur une vraie pelouse pour profiter pleinement car comme tu dis le score aurait dû etre plus large....
D'ailleurs avant le match elle était correct mais ça s'est très vite détériorer mais pour la prochaine rencontre ça devrait être bon normalement :drap:
fred2A

Putain mais quel match !!!! Putain mais quel match!!!!!
Tous,ils ont été tous énorme. Ca y est ils le tiennent leur match référence,pour un 4-4-2 c'était un très bon 4-4-2. Le duo Courtet Cuypers c'est juste énorme,que dire de Laci et Coutadeur,Huard et Kalulu parfait,et tout les autres ont été plus qu'au top.
Comme quoi sans Yohan on est capable de gagner et largement !!!!
Bravo à ces petits oursons
Roland

On a vu ce soir 11 guerriers qui n'ont rien lâché du début a la fin. Ils n'ont pas laissé d'espace aux Nordistes. Présents sur tous les ballons. Le jeu a été fluide et posé. Sans cette pelouse calamiteuse on aurait pu mieux dérouler le jeu.
Si on part avec des intentions de la sorte à Lorient, on risque de leur poser des problèmes... Forza!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland a écrit :On a vu ce soir 11 guerriers qui n'ont rien lâché du début a la fin. Ils n'ont pas laissé d'espace aux Nordistes. Présents sur tous les ballons. Le jeu a été fluide et posé. Sans cette pelouse calamiteuse on aurait pu mieux dérouler le jeu.
Si on part avec des intentions de la sorte à Lorient, on risque de leur poser des problèmes... Forza!!!!
Et ce soir on a vu un Roland très positif aussi et ça fait plaisir ! :wink:
Roland

Et ben oui quand y'a du beau jeu, je sais le reconnaître quand même!!! :)
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

bati arrêtes, ne craques pas !!! :TMha :TMha
A l'ours !
Ochoa

Je pense aussi qu'avec un bon terrain le score aurait été certainement beaucoup plus lourd. Apparemment la pelouse devrait être beaucoup mieux lors du prochain match, donc attendons.

On a beaucoup parlé du potentiel offensif de cette équipe. Pour Pantaloni est passé au 442 hier (voire même 433) tout simplement parce que cette année il a les joueurs pour.

Mais j'ai trouvé que les latéraux Huard et Kalulu étaient en grands progrès. J'avoue que sur les premiers matchs ils m'avaient fait un peu peur. Je les trouvais un peu tendres (surtout Huard). On sent que ça travaille et que ça progresse.

Nous sommes passés d'une équipe vieille et au bout du rouleau, à une équipe très jeune et pleine de dynamisme et de vitesse. Ça promet !
patrick2a

Ça y est, je pense que tout le monde est unanime, on a été bon hier soir. Ceci malgré un terrain indigne d'une L2, on a été très largement au dessus, de cette équipe de Valenciennes, classée 4ème, et donc devant nous, avant le match. Je ne cache pas que je n'étais pas très confiant vers 19:00, mais une fois n'est pas coutume, merci Panta, d'avoir fait une compo en 4-4-2, pour gagner.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu

Tant pis pour Keita mais à la place de Pantaloni je ne toucherai pas au duo Laci Coutadeur qui commence à très bien fonctionner. Hier soir on a vu une équipe incroyable, qui a gagné tous les duels et qui attaquait dans le dos tout le match. J’ai rarement vu un match aussi plein à Timizzolu, un réel plaisir. Un côté droit en pleine forme et un côté gauche en net progrès. J’aime beaucoup la patte gauche d’Huard, même si il est moins percutant que Kalulu il compense par sa qualité de passe. Concernant Tramoni je pense qu’il a dégonflé son melon et qu’il s’est mis au travail ce n’est plus le même joueur depuis 3 match, c’est bien que ça continue comme ça.
patrick2a

Voce&ventu a écrit :Tant pis pour Keita mais à la place de Pantaloni je ne toucherai pas au duo Laci Coutadeur qui commence à très bien fonctionner. Hier soir on a vu une équipe incroyable, qui a gagné tous les duels et qui attaquait dans le dos tout le match. J’ai rarement vu un match aussi plein à Timizzolu, un réel plaisir. Un côté droit en pleine forme et un côté gauche en net progrès. J’aime beaucoup la patte gauche d’Huard, même si il est moins percutant que Kalulu il compense par sa qualité de passe. Concernant Tramoni je pense qu’il a dégonflé son melon et qu’il s’est mis au travail ce n’est plus le même joueur depuis 3 match, c’est bien que ça continue comme ça.
Il a pris aussi (Tramoni), un peu de volume depuis la saison passée. Il a musclé son corps mais aussi son jeu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
Répondre