[13A GHJURNATA] AC Aiacciu-Rodez Aveyron F [01/11/2019-20h]

veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites

alpana a écrit :
Oh BastA basta a écrit :On fait deux changement à la fois alors qu’on gagne déjà ça s’est bizarre venant de nous ( habituellement on gagne du temps ??!!) depuis qu’il a fait rentrer tramoni et le belge et que ça a été gagnant c’est la même chose à chaque match un attaquant et un milieu off même si on gagne ... on va pas se plaindre de ce nouveau goût pour le risque mais avant on perdait on faisait rentré des défenseurs ou dès milieu def c’est étrange ce changement total de style de jeu , surtout quand tu fais rentré mendes et jallow à la place de deux des plus en vues , tu perds en qualité en pressing en possession de balle en protection en intelligence de jeu et surtout en envie et si par malheur tu te fais égaliser tu iras reprendre toi l’avantage avec mendes devant ... enfin bon je comprend pas trop mais Cnest pas nouveau haha et je vois pas aussi l’absence de corinus sur le banc c’est lui que j’aurais fais rentrer moi au milieu pour renforcer la recup enfin bon ..
Et que dire des 30 secondes accordées à Cavalli, pourquoi faire ?
Chi macagno stu Pantaloni !!!

Tramoni était archi cuit !!!!
Et pour Cuypers idem !!!
Je pense que tu abuses peu là ...
Ochoa

si Pantaloni nous met sur un podium 3 fois tous les 9 ans, moi je veux bien qu'il me macagne tous les jours pendant de nombreuses décennies encore
Roland

veracciu a écrit : Tramoni était archi cuit !!!!
Et pour Cuypers idem !!!
Je pense que tu abuses peu là ...
Pour 2 min je pense que Tramoni pouvait rester sur le terrain...
Je pense plutôt que c'était pour gagner du temps ce qui semble plus probable....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Je suis un peu inquiet pour le prochain match sans Huard et Diallo.....
doum's

bati2a a écrit :Je suis un peu inquiet pour le prochain match sans Huard et Diallo.....
Huard ok , mais Diallo ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

doum's a écrit :
bati2a a écrit :Je suis un peu inquiet pour le prochain match sans Huard et Diallo.....
Il est avec sa sélection u23 de Côte d'Ivoire
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites

doum's a écrit :
Il fait la CAN u23 avec la Côte d’Ivoire. Du 8 au 22 Novembre en Égypte. Il est capitaine de la sélection. 3 places sont qualificatives pour les J.O en Août 2020 à Tokyo.
Il manquera donc, Guingamp, Saint/Flour et Clermont si son équipe va en finale.
Et au mieux il manquera Guingamp et Saint/Flour si il est éliminé en poules ou demi.

En revanche on jouera sans arrière gauche à Guingamp avec les absences de Diallo, Huard et Lejeune.
Je vois bien Kalulu à gauche et Choplin-Avinel dans l’axe ...
A droite par contre ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Je vois bien Youssouf latéral droit
Ochoa

Oui moi aussi, Youssouf avait été pas mal à Nancy en coupe dans ce registre.

Mais,il ne joue jamais et doit a cours de compétition.

Sacré casse tête
Ochoa

pour Diallo c’est moins problématique, il y a Choplin.

C’est là qu’on voit que Lejeune manque quAnd même. Il dépannait à tous les postes ou presque.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

L'absence de Diallo c'est chiant franchement..... je suis pas fan quand Avinel et Choplin joue ensemble....., Diallo c'est devenu le taulier de la défense en plus, il gagne tout ses duels c'est vraiment dommage son absence mais bon c'est bien pour lui qu'il puisse joue avec sa sélection et en plus c'est le capitaine, en tout cas ce jeune a un énorme potentiel
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Ochoa a écrit :Oui moi aussi, Youssouf avait été pas mal à Nancy en coupe dans ce registre.

Sacré casse tête
Dommage que le match a été reporté pour la réserve, il aurait pu jouer déjà avec eux
raph

Ochoa a écrit :Oui moi aussi, Youssouf avait été pas mal à Nancy en coupe dans ce registre.

Sacré casse tête
Youssouf latéral droit c'est raide quand même surtout que Guingamp ca va vite....cest pas Nancy en coupe de la ligue...Mais bon si c'est que sur un match ca va on souffrira pas trop longtemps :D
Ochoa

bati2a a écrit :L'absence de Diallo c'est chiant franchement..... je suis pas fan quand Avinel et Choplin joue ensemble....., Diallo c'est devenu le taulier de la défense en plus, il gagne tout ses duels c'est vraiment dommage son absence mais bon c'est bien pour lui qu'il puisse joue avec sa sélection et en plus c'est le capitaine, en tout cas ce jeune a un énorme potentiel
C’est bien pour lui et pour nous. C’est un nouveau jeune international que nous avons dans l’équipe.

International U23 c’est pas rien.

En fin de saison c’est sûr et certain que des clubs seront dessus et qu’il y aura des propositions. Surtout avec le parcours qu’on fait.

Je pense que le club est en train de se tirer d’affaire, et définitivement, au niveau des finances.

Entre les frères Tramoni, la révélation des deux latéraux (Huard et Kalulu), Laci qui explose et Diallo, je crois qu’on peut dormir tranquille.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Plus les reventes pour Cisse et Camara ne l'oublions pas c'est là qu'on prendra le plus gros même je pense, 10% pour Cisse et 15% pour Camara
Répondre