[14A GHJURNATA] EA Guingamp -AC Aiacciu [09/11/2019-14h45]

patrick2a

Ochoa a écrit :Changements trop tardifs ? Ouais, sauf qu'on maîtrisait très bien la fin de match, et on finissait plus fort aussi (même les commentateurs le disaient). Ça s'est joué sur une histoire de corners, donc sur un détail.

Au contraire, vu la prestations de ceux qui sont rentrés, je me dis heureusement qu'ils sont rentrés tardivement, sinon nous aurions perdu. Le regret c'est que Corinus n'ait pas pu entrer, car il aurait pu faire du bien avec sa taille. Quoi qu'il en soit, vu la prestation qu'on a fait aujourd'hui, dans le jeu, tactiquement, techniquement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au coach.

A quelques secondes près, nous étions premiers avec 2 pts d'avance
Et bien justement Ochoa. Ce que l'on peut reprocher au coach, tu le dis toi même. C'est de trainer des boulets qui n'apportent jamais rien. Un peu de renouveau sur ce banc, ferait du bien à certains jeunes, et peut-être aussi à l'équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
alpana

Ochoa a écrit :Si on gagne, Pantaloni c'est un Dieu vivant

A quelques secondes près, tout le monde se demande ce qu'il aurait fallu faire pour tenir jusqu'au bout. Sauf qu'on peut tourner dans tous les sens, personne ne peut savoir.

Bisquons un peu pour les deux points perdus, mais savourons aussi ce bon point pris. Nous sommes seconds à un point du premier !! Et on va aller au bout j'en suis sûr !

Dieu t'entende (le vrai, pas Panta, enfin, s'i il existe !).
C'est sur qu'on ne va pas refaire l'histoire, n'empêche qu'avec d'autre changements, peut être qu'on ramenait les trois points !
Mais toi, Tramoni par Jallow et Cuypers par Mendes quelques soit le match, l'adversaire, le score, ça te va ?
Mais bon, c'est vrai qu'il y a du mieux, on a pas eu les 30 secondes de Cavalli !
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites

alpana a écrit :L'équipe fait encore un gros match, mais on n'a pas de regrets à avoir, on aurait pu perdre, n'oublions pas le but injustement refusé à Guingamp (tant mieux pour nous, j'espère que c'est la chance du champion !).
Leroy a encore une fois était énorme, même si parfois il s'enflamme un peu.
Au chapitre des déceptions, le coaching, Changements trop tardifs, certainement prévus d'avance, sans réaction au coaching adverse ni a la situation réelle sur le terrain (ex: Coutadeur complètement cuit), poste pour poste et donc inutiles !
Maintenant allez y les "Panta fan boys", lâchez vous !
J'aurais quand même signé pour le match nul avant la rencontre, forza ACA !
J’attends plus d’arguments de ta part ... sur les changements tardifs...
Jallow rentre à 20 minutes de la fin : je ne vois pas ce qu’on peut reprocher là.Tramoni était précieux mais cuit à sa sortie.
Mendes rentre à 10 minutes de la fin : idem ... Cuypers courait beaucoup et un gros repli défensif

A la limite, on peut se poser la question concernant Corinus qui devait rentrer vers la 85eme.
Finalement le coach n’a pas fait le changement ...
Ochoa

C'est vraiment un débat à con pour criticoni selon moi, parce qu'à quelques secondes près tout le monde se la serait fermé. On serait seul en tête et largement.

Si les changements avaient eu lieu avant comme certains le disent, et que Guingamp avait égalisé ou même gagné, on aurait mis Panta au feu en disant qu'il ne fallait pas toucher à un dispositif qui fonctionnait. Enfin bref, quoi qu'il fasse, et même en étant invaincu depuis 2 mois avec un but encaissé, et en étant second du championnat, à la moindre occasion, on s'engouffre dans la brèche pour critiquer l'entraîneur.
Oh BastA basta

Moi aussi ce que je reproche et Cnest pas la première fois Cnest les changements écrit une semaine avant et si on perdait on aurait fait les meme mais bon .... 1 point à guingamps je signe .... et je tiens à dire bravo à Leroy que j’’ai critiqué plus d’une fois tres bel arrêt , une sortie très discutable par contre comme celle du penalty contre rodez mais au final il a progressé dans ses sorties loin de ses cages ( ou c’est juste de la chance ) mais en tout cas ça fait du bien à l’équipe et à nos petit cœurs fragile .. ( quand tu vois l’attaquant partir seul et que d’un coup il surgit et dégage )
Roland

Ochoa a écrit :C'est vraiment un débat à con pour criticoni selon moi, parce qu'à quelques secondes près tout le monde se la serait fermé. On serait seul en tête et largement.

Si les changements avaient eu lieu avant comme certains le disent, et que Guingamp avait égalisé ou même gagné, on aurait mis Panta au feu en disant qu'il ne fallait pas toucher à un dispositif qui fonctionnait. Enfin bref, quoi qu'il fasse, et même en étant invaincu depuis 2 mois avec un but encaissé, et en étant second du championnat, à la moindre occasion, on s'engouffre dans la brèche pour critiquer l'entraîneur.

Toi tu es vraiment un "Nati per soffre"!! :TMha :TMha
Real

[quote="Ochoa"]C'est vraiment un débat à con pour criticoni selon moi, parce qu'à quelques secondes près tout le monde se la serait fermé. On serait seul en tête et largement.

Si les changements avaient eu lieu avant comme certains le disent, et que Guingamp avait égalisé ou même gagné, on aurait mis Panta au feu en disant qu'il ne fallait pas toucher à un dispositif qui fonctionnait. Enfin bref, quoi qu'il fasse, et même en étant invaincu depuis 2 mois avec un but encaissé, et en étant second du championnat, à la moindre occasion, on s'engouffre dans la brèche pour critiquer entraîneur.[/q
Je suis tout à fait de ton avis ; Je n'entretien aucun rapport d'amitié avec l'entraineur ; on ne pourra donc pas me "taxer" de "pro-Panta" ou quoi que ce soit ....mais je dois dire que ces critiques systématiques deviennent lassantes à lire , surtout qu'elles sont , la plupart du temps , sans fondement sérieux . Quoi qu'il fasse ou qu'il dise , il y aura toujours une critique plus ou moins acerbe qui viendra remettre en cause la crédibilité de sa fonction ; et ce dans n'importe quelle situation ....qu'on gagne ou pas , "in fine" il y aura toujours quelque chose qui fera que son action soit entachée par son incompétence à un moment ou un autre .....la faute lui incombe ; c'est comme ça ...
Voce&ventu

Réjouissons nous de cette équipe, on en avait pas vu des comme ça depuis des lustres et on en reverra pas de sitôt.
Même si les regrets sont là on ramène quand même un point de Guingamp avec une défense amoindrie et en ayant pas mal subit, il faut savoir s’en contenter. Quest ce qu’elle me plait cette équipe !
Quant à Youssouf il a très bien tenu sa place, même si je ne peux pas m’empêcher de dire que c’est lui qui nous coûte le corner qui amène le but ...
Modifié en dernier par Voce&ventu le sam. 09 nov. 2019 - 22:43, modifié 2 fois.
alpana

veracciu a écrit :
alpana a écrit :L'équipe fait encore un gros match, mais on n'a pas de regrets à avoir, on aurait pu perdre, n'oublions pas le but injustement refusé à Guingamp (tant mieux pour nous, j'espère que c'est la chance du champion !).
Leroy a encore une fois était énorme, même si parfois il s'enflamme un peu.
Au chapitre des déceptions, le coaching, Changements trop tardifs, certainement prévus d'avance, sans réaction au coaching adverse ni a la situation réelle sur le terrain (ex: Coutadeur complètement cuit), poste pour poste et donc inutiles !
Maintenant allez y les "Panta fan boys", lâchez vous !
J'aurais quand même signé pour le match nul avant la rencontre, forza ACA !
J’attends plus d’arguments de ta part ... sur les changements tardifs...
Jallow rentre à 20 minutes de la fin : je ne vois pas ce qu’on peut reprocher là.Tramoni était précieux mais cuit à sa sortie.
Mendes rentre à 10 minutes de la fin : idem ... Cuypers courait beaucoup et un gros repli défensif

A la limite, on peut se poser la question concernant Corinus qui devait rentrer vers la 85eme.
Finalement le coach n’a pas fait le changement ...
Comme tu le dis toi même, le dernier est tellement tardif, qu'il n'a même pas eu lieu, c'était peut être le plus important, Coutadeur n'en pouvant plus !
Tu mènes a l'extérieur, tu sens que ton équipe cède de plus en plus de terrain, un de tes récupérateur est au bout de sa vie, et tu remplace Cuypers par Mendes ? Pourquoi faire ? Certes, on est quelques uns, à avoir demandé un jeu à deux attaquants, mais ça ne veux pas dire tout le temps et n'importe comment, peut être que renforcer le milieu dans ce cas précis aurait été plus judicieux.
Le changement de Tramoni, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le faire, mais pourquoi par Jallow ? Parce que tu l'a décidé dans la semaine et que c'est toi qui commande ? Tu sais qu'il y a des entraineurs qui adaptent leur coaching suivant les circonstances ?
Comme je l'ai dit, plus haut, on ramène un point sur un match qu'on aurait du perdre, moindre mal, et j'aurais signé avant pour un nul, mais c'est quand même un peu dommage, vu le déroulement de la partie, de ne pas marquer les trois points.
Cette année, je te concède que pour la première fois en six saisons, une équipe de Pantaloni produit du jeu et fait plaisir à voir, "era ora, ancu si un so mancu s'ellu l'a fatu a postu", mais on a encore le droit de penser qu'il est largement perfectible sur son coaching.
voili, voilou !!!
Ochoa

Les vidéos de match (France 3, LFP), la revue de presse (Corse Matin, L'Equipe) et la feuille de match, c'est ici

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... -2019.html
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

1 tir cadré , 1 but ! On raméne un super point c'est incontestable mais il y avait mieux à faire sur les contres , on aurait pu tuer le match à la fin
INSEME VINCEREMU
raph

La réalité hier c'est que ton banc n'est pas au niveau de tes titulaires et très nettement. Jallow et surtout Mendes ils sont bien gentils et utiles pour conserver un score et surtout quand le score est fait comme a Sochaux mais pour le reste ils apportent rien quand il s'agit d'aggraver un score dans un match à enjeu. Pour moi on perd ces deux points la dessus sur le niveau de certains de tes remplaçants actuels.
Oh BastA basta

Jalow ok je veux bien mais pourquoi faire rentrer mendes je préfère cuypers cuit que mendes a 100%... on a toujours jouer à 1 pointe la on gagne 1 - 0 à l’extérieur on subit l’entraîneur adverse passe à 3 attaquant ... on fait un poste pour poste en attaque et basta .... on pourrait presque crier à la faute professionnelle mais je vais me faire incendier donc :arrow:
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites

Oh BastA basta a écrit :Jalow ok je veux bien mais pourquoi faire rentrer mendes je préfère cuypers cuit que mendes a 100%... on a toujours jouer à 1 pointe la on gagne 1 - 0 à l’extérieur on subit l’entraîneur adverse passe à 3 attaquant ... on fait un poste pour poste en attaque et basta .... on pourrait presque crier à la faute professionnelle mais je vais me faire incendier donc :arrow:
Ah il est de retour !
Celui qui annonçait Leroy comme « un point faible » ou « on pourrait avoir mieux » ...
Le summum n’est pas encore avec toi ...
Preuve en est ce nouveau post !
Hâte de lire la suite de tes aventures...
Ochoa

Laisse dire, ça en devient pénible. On est l’équipe en Europe qui dans les deux premières divisions a fait le plus le Clean sheet depuis le début de la saison, et on vient parler de faute professionnelle parce qu’on a pris un but à Guingamp à la 92e.

Ça en devient ridicule. Désolé de dire ça, mais les supporters d’autres clubs qui viennent ici pour lire nos messages doivent vraiment halluciner et se demander où ils sont.

Heureusement qu’on a pris qu’un seul but sur les six derniers matchs, sinon qu’est-ce que ça serait !!! Il y a un niveau d’exigence que même pas les supporters du Real ou du Barca doivent avoir. Et surtout, que de prétention et que d’entraîneurs de très haut niveau ici !!! Pénible pénible
Répondre