[17A GHJURNATA] Chamois Niortais-AC Aiacciu [03/12/2019-20h]

Roland

veracciu a écrit :Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Vous préparez votre mea culpa ?

Ah non, vous cherchez la petite bête !
Peut-être quelque chose à dire sur ce match ?
Ah oui, vous n’avez pas aimez la consigne de la 34eme minute ???!
Ou bien le corner de la 76eme ?!
Et ce qui est surtout marrant avec toi c'est que tu ne participes pas de façon directe au topic de ce match.
Tu viens juste lâcher tes petites phrases tendancieuses et acerbes, juste pour mettre la "puzza"...Comme le ferait un bon vieux troll....
Alors que la majorité d'entre nous ne râlent plus après Pantaloni, toi tu reviens avec tes vieux griefs et tu remets de l'huile sur le feu....
Voce&ventu

Avant y’avait des discussions intéressantes sur ce forum, avant ...
patrick2a

Roland a écrit :
veracciu a écrit :Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Tiens lis ca et dis moi si tu te reconnais...

http://www.lettres.org/troll.htm
:TMha :TMha :TMha Miroir, mon beau miroir !!! :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland

:TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Les gars chacun son opinion, on est sur un forum donc arrêtez cette "guéguerre"..... on est TOUS pour le même club ça sert à rien toutes ses querelles allez oh ghjente :tabl: :drap:
Ochoa

Moi je vais vous dire une chose, au risque de déplaire, mais arrêtez avec l'argument "le forum est un espace de discussion, chacun son opinion", parce que c'est un arbre qui cache la forêt !!!

Ces derniers temps, j'ai lancé des questions et des débats essentiels, sur l'avenir du club et ce qui est en train de se passer. Pour quel résultat ????

Le topic : Valeur supposée des joueurs à valeur marchande = UNE réponse (Bati)
Le topic : Comparaison avec les accessions de 2002 et 2011 = 0 réponse
Le topic : Combien de points pour monter ? = UNE réponse (Bati)

Bref, personne ne veut parler de rien. Pourtant , ce sont vraiment des questions centrales.
Alors moi je veux les arguments "on est là pour échanger, c'est un espace de discussion et de débat", mais c'est du flan !!

Ça n'intéresse pas certains de parler sur les valeurs potentiels de nos joueurs, du nombre de points qu'il faudrait pour monter ou quoi que ce soit. La SEULE chose qui semble intéresser certains; c'est PANTALONI. C'est phobique, obsessionnel, limite pathologique à ce point !

Désolé de le dire mais c'est la vérité. Le cas Pantaloni, c'est quasiment la seule chose qui peut lancer un débat sur le forum. Un débat à la con en plus, car on est 3e du classement, avec 33 points, on va jouer le 2e et 4e dans quelques jours. Putain mais vous n'avez pas d'autres sujets de discussion ?

Alors c'est sûr, quand on arrive sur le forum, et de voir que les seules interventions de certains sont "Pantaloni a enfin compris comment jouer", "il était temps", "c'est pas grâce à lui mais aux autres", et toutes les autres conneries, c'est frustrant. Très frustrant même !!! On réalise le plus beau parcours de l'histoire du club, et on en est toujours là à régler des comptes, basta
Modifié en dernier par Ochoa le jeu. 05 déc. 2019 - 13:46, modifié 1 fois.
Roland

Ochoa a écrit :Moi je vais vous dire une chose, au risque de déplaire, mais arrêtez avec l'argument "le forum est un espace de discussion, chacun son opinion", parce que c'est un arbre qui cache la forêt !!!

Ces derniers temps, j'ai lancé des questions et des débats essentiels, sur l'avenir du club et ce qui est en train de se passer. Pour quel résultat ????

Bref, personne ne veut parler de rien. Pourtant , ce sont vraiment des questions centrales.
Alors moi je veux les arguments "on est là pour échanger, c'est un espace de discussion et de débat", mais c'est du flan !!

Ça n'intéresse pas certains de parler sur les valeurs potentiels de nos joueurs, du nombre de points qu'il faudrait pour monter ou quoi que ce soit. La SEULE chose qui semble intéresser certains; c'est PANTALONI. C'est phobique, obsessionnel, limite pathologique à ce point !

Désolé de le dire mais c'est la vérité. Le cas Pantaloni, c'est quasiment la seule chose qui peut lancer un débat sur le forum. Un débat à la con en plus, car on est 3e du classement, avec 33 points, on va jouer le 2e et 4e dans quelques jours. Putain mais vous n'avez pas d'autres sujets de discussion ?

Alors c'est sûr, quand on arrive sur le forum, et de voir que les seules interventions de certains sont "Pantaloni a enfin compris comment jouer", "il était temps", "c'est pas grâce à lui mais aux autres", et toutes les autres conneries, c'est frustrant. Très frustrant même !!! On réalise le plus beau parcours de l'histoire du club, et on en est toujours là à régler des comptes, basta
en est toujours là à régler des comptes, basta

Tu as "lancé des questions et des débats essentiels" ???

Mais punaise, ce serait pas Modeste ton second prénom ???? Comment peux-tu affirmer que ce sont des "questions et des débats essentiels" ??
Et pourquoi les membres du forum n'auraient-ils pas le droit de ne pas répondre a tes "questions et des débats essentiels"???

Et si personne n'a répondu c'est certainement parce que tes topics ne sont peut-être pas assez pertinents ?

Je vais te dire depuis que je suis sur le forum (2015) il y a un topic ou je n'ai presque pas participé parce que je le trouve "useless", C'est le topic de l’épicerie.
Et tu remarqueras aussi que c'est maintenant que l’équipe tourne bien qu'il n'y en a qu'un seul qui remue la merde (celui la même qui chasse les mites..)
Alors ne te vexe pas si tes topics sont tombés dans l'oubli....
Ochoa

Alors vas-y, lance des sujets pertinents alors ! J'y participerai mais arrêtez de nous casser les couilles avec Pantaloni !

Pourquoi les "Pantaloni par çi" et "Pantaloni par là" c'est pertinent ??????

si on était dans la mouise et qu'on devait se poser la question si on devait le garder ou pas, ok, mais LA !!!???

Je ne vise personne et j'apprécie venir sur le forum, mais bati a raison, la guéguerre à deux balles qui dure depuis des années au sujet de Pantaloni, basta ! On parle plus de ça que de la réussite de notre club, je trouve ça complètement fou en fait
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites

Roland a écrit :
Ochoa a écrit :Moi je vais vous dire une chose, au risque de déplaire, mais arrêtez avec l'argument "le forum est un espace de discussion, chacun son opinion", parce que c'est un arbre qui cache la forêt !!!

en est toujours là à régler des comptes, basta

Tu as "lancé des questions et des débats essentiels" ???

Mais punaise, ce serait pas Modeste ton second prénom ???? Comment peux-tu affirmer que ce sont des "questions et des débats essentiels" ??
Et pourquoi les membres du forum n'auraient-ils pas le droit de ne pas répondre a tes "questions et des débats essentiels"???

Et si personne n'a répondu c'est certainement parce que tes topics ne sont peut-être pas assez pertinents ?

Je vais te dire depuis que je suis sur le forum (2015) il y a un topic ou je n'ai presque pas participé parce que je le trouve "useless", C'est le topic de l’épicerie.
Et tu remarqueras aussi que c'est maintenant que l’équipe tourne bien qu'il n'y en a qu'un seul qui remue la merde (celui la même qui chasse les mites..)
Alors ne te vexe pas si tes topics sont tombés dans l'oubli....
Oh Roland tu es le 1er a remuer la merde avec Alpana ...
Ochoa a raison !!!!
Vous ne parlez que de Pantaloni ...
Vous êtes des gros fatigués alors arrête un peu de dire des conneries !
Le jour tu donneras une info, dira quelque chose de censer ou de constructif
Tu m’appelles ? Ok !
Roland

Et te crois plus pertinent avec ce genre de réponse ? Ce genre de reponses ca s'appelle "diviser pour mieux regner "......
veracciu a écrit : Alors où sont passés les détracteurs ?
Alpana ?
Et tout le reste ?!
On ne parle de Pantaloni que lorsqu'il y a lieu de le faire !!!! Mais contrairement a toi quand il fait des choses bien on le dit, et quand il fait des conneries on le dit aussi!!!
Alors que toi tu ne fais que l'encenser !!! Qu'il soit bon ou mauvais tu t'en fous, t'es a fond sur Pantaloni et il pourrait même chier au centre de Timizzolo que tu trouverais ca bien !!!!!! :evil: :evil:

ET C'EST TOI ET TOI SEUL EN PAGE 2 QUI A RELANCE LA POLÉMIQUE SUR PANTALONI ! ET PERSONNE D'AUTRE !! ET APRÈS TU VIENS NOUS CHIER DANS LES BOTTES !!! :evil:

Va donc lire le petit manuel du troll !!!!! tu en as bien plus besoin que moi !!!!

http://www.lettres.org/troll.htm
Roland

Ochoa a écrit :Alors vas-y, lance des sujets pertinents alors ! J'y participerai mais arrêtez de nous casser les couilles avec Pantaloni !
Pourquoi les "Pantaloni par çi" et "Pantaloni par là" c'est pertinent ??????
si on était dans la mouise et qu'on devait se poser la question si on devait le garder ou pas, ok, mais LA !!!???
Je ne vise personne et j'apprécie venir sur le forum, mais bati a raison, la guéguerre à deux balles qui dure depuis des années au sujet de Pantaloni, basta ! On parle plus de ça que de la réussite de notre club, je trouve ça complètement fou en fait
Tu remarqueras la aussi que c'est toi qui revient sur Pantaloni... Pas moi.
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Image
A l'ours !
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

On enchaine les cleans-sheets , on est la meilleure défense de L2... que demande le peuple...

Leroy et Kalulu y sont pour beaucoup !
INSEME VINCEREMU
fred2A

vince per noi a écrit :On enchaine les cleans-sheets , on est la meilleure défense de L2... que demande le peuple...

Comme quoi il faut laisser le temps au temps,et laisser surtout un temps d'adaptation aux nouveaux joueurs quand ils viennent chez nous.
N'oublie pas Huard qui lui aussi fait partie des révélations de cette saison sur lesquels personne ne misait un kopeck.
Voce&ventu

fred2A a écrit :
vince per noi a écrit :On enchaine les cleans-sheets , on est la meilleure défense de L2... que demande le peuple...

Comme quoi il faut laisser le temps au temps,et laisser surtout un temps d'adaptation aux nouveaux joueurs quand ils viennent chez nous.
N'oublie pas Huard qui lui aussi fait partie des révélations de cette saison sur lesquels personne ne misait un kopeck.
En effet, Huard très bonne révélation. Il est quand même incroyable ce club, a une semaine de l’ouverture du championnat il te pond la meilleure défense de L2 sur ces 17 premiers matchs, avec des types qui sortent du néant.
Répondre