- Lejeune a ressenti une petite gêne à son pied mais rien de grave. Aucun risque pris alors que derrière, il y a 2 semaines de trêve.Real a écrit :Ce qui m'étonne un peu c'est que ni Keita , ni Lejeune ne sont là ; s'ils étaient près à jouer la semaine dernière , ils devraient l'être aujourd'hui également , non ? même s'il faut faire confiance aux jeunes , se passer de joueurs de leur experience sur des matchs aussi important me parait risqué ( et dommage ) ; mais bon ....confiance au groupe pour nous ramener les 3 points !!bati2a a écrit :Le groupe : Leroy, Sollacaro, Diallo, Avinel, Corinus, Huard, Choplin, Coutadeur, Laci, Cavalli, Cuypers, Courtet, Youssouf, Tramoni, Bayala, El Idrissy, Flips, L. Tramonibati2a a écrit :à priori non mais je pense que Youssouf sera dispoVoce&ventu a écrit :On récupère Kalulu pour ce match ?
Youssouf fait donc bien son retour![]()
![]()
Oui c'était 2 matchs face à des concurrents directs à la montée...Ca montre aussi ce qui nous manque pour aller plus haut peut être mais ça enlève rien à la superbe performance de l'équipe sur cette première partie de saison pour moi...Oh_Gristov a écrit :On vient d'enchaîner les 2 pires résultats possible...plus qu'à espérer que nos concurrents soient ralentis désormais.