[CDF-7EME TOUR] US Sanfloraine (N3) - AC Aiacciu

loloaix

comme d'hab grosse perf en coupe , l'année dernière ALES , cette année SAINT FLOUR , des monstres
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

On a toujours été nul en coupe, c'est franchement dommage, ça donnait du temps de jeu à tout le monde enfun bref.... On avait l'équipe pour passer largement
patrick2a

T'as beau être une L2, tu connaissais pas Raoul!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
loloaix

si certains de posent la question pourquoi SOLLACARO ne peut pas jouer plus haut , vous avez la réponse
AIACCIU E BASTA
Voce&ventu

loloaix a écrit :si certains de posent la question pourquoi SOLLACARO ne peut pas jouer plus haut , vous avez la réponse
J’élargirai même « aux jeunes » qu’on ne lance pas. Je pense que les jeunes qui ont été lancé l’ont été car ils étaient prêts. Les autres c’est qu’ils sont tout simplement pas au niveau ... Tomi , Pellegrini et cie
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Pourquoi avoir sorti Mattoir si c'était le plus percutant ??
loloaix

Voce&ventu a écrit :
loloaix a écrit :si certains de posent la question pourquoi SOLLACARO ne peut pas jouer plus haut , vous avez la réponse
J’élargirai même « aux jeunes » qu’on ne lance pas. Je pense que les jeunes qui ont été lancé l’ont été car ils étaient prêts. Les autres c’est qu’ils sont tout simplement pas au niveau ... Tomi , Pellegrini et cie
entièrement d accord
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Voce&ventu a écrit :
Pas d'accord Tomi avait montrer de bonnes choses la saison dernière et c'est toujours mieux qu'un Mendes largement même
nicolu240406

A en lire les commentaires en live, même sur les sites d'Auvergne, on dominait assez largement les débats en 1ère mi-temps...Légers physiquement ?
patrick2a

bati2a a écrit : Pas d'accord Tomi avait montrer de bonnes choses la saison dernière et c'est toujours mieux qu'un Mendes largement même
Exactement Bati. Quand tu démarres avec 3 joueurs seulement de l'équipe type actuelle (Huard, Avinel, Cuypers), ou peut-être 4 avec Choplin, que tu rajoute à ça 2 joueurs remplaçants, Cavalli et Flips, c'est sûr que tu ne peux pas avoir les automatismes. En d'autres temps,Tomi et pellegrini, ne nous ont jamais déçus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Pas d'accord Tomi avait montrer de bonnes choses la saison dernière et c'est toujours mieux qu'un Mendes largement même
Exactement Bati. Quand tu démarres avec 3 joueurs seulement de l'équipe type actuelle (Huard, Avinel, Cuypers), ou peut-être 4 avec Choplin, que tu rajoute à ça 2 joueurs remplaçants, Cavalli et Flips, c'est sûr que tu ne peux pas avoir les automatismes. En d'autres temps,Tomi et pellegrini, ne nous ont jamais déçus.
Je suis entièrement d'accord avec toi, rien à ajouter mais c'est quand-même consternant de se faire sortir par une n3...., puis je suis certain que Pellegrini et Tomi sont l'avenir :wink:
Roland

Place au championnat.
renosu

bof , la coupe ..... c est plus comme avant
loloaix

renosu a écrit :bof , la coupe ..... c est plus comme avant
pour nous si :lol: :lol:
AIACCIU E BASTA
Roland

loloaix a écrit :
renosu a écrit :bof , la coupe ..... c est plus comme avant
pour nous si :lol: :lol: