[16A GHJURNATA] FC Chambly - AC Aiacciu [29/11/2019-20h00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
patrick2a

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
matbacch

Quelqu'un aurait un lien pour suivre le match en streaming (autre que le multiplex) ?
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Je dis plus rien à la mi temps, après, on va ma traiter de chat noir !!!!!

:P :P
A l'ours !
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque

Voilà c’est mieux non??
Riposa In Pace Presidente
Image
alpana

corsicantO a écrit :Je dis plus rien à la mi temps, après, on va ma traiter de chat noir !!!!!

Bon, maintenant tu sais quoi faire !
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

maintenant les matchs sont terminé donc je me permets !!!

ON A GAGNÉ OUAISSSSSSSSS, ET LENS A PERDU !!!! OUAISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON POUR NOUS ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!

:drap: :drap: :drap: :fumi2: :fumi: :fumi-tm: :drap: :fumi2: :fumi-tm: :fumi:
A l'ours !
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

alpana a écrit :
corsicantO a écrit :Je dis plus rien à la mi temps, après, on va ma traiter de chat noir !!!!!

Bon, maintenant tu sais quoi faire !

ASN a écrit :Voilà c’est mieux non??

Ouais je sais, ça me demangeait .. mais d'une force... et j'ai tenu :D
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Un match contrôler du début jusqu'à la fin, serein défensivement, offensivement par contre on a eu beaucoup d'occasions qu'on aurait dû mettre au fond mais on va retenir les 3 points, 30 points au compteur déjà, Kalulu et Huard encore au dessus ce soir, Bayala un peu décevant, j'ai trouver Courtet plus à l'aise seule en pointe, espérons rien de grave pour Tramoni et Mattoir, on a besoin de tout le monde pour bien finir cette première partie de saison
alpana

Belle victoire et belle opération au classement.
Leroy est décidément le joueur décisif de ces derniers matchs.
La défense a été solide, avec bien sur une mention spécial à Kalulu (hein que c'est mieux Mr Panta des latéraux qui sont autorisés à franchir la ligne médiane ?), sans oublier le travail au milieu de laçi et Coutadeur.
Deux incroyables ratés de Courtet, qu'est ce qui lui arrive ? Heureusement il y a aussi une passe décisive !
Je n'ai pas aimé la compo de départ, toujours pas d'accord avec le positionnement de Cavalli, mais bravo à Panta d'avoir continué à mettre des attaquants à onze contre dix, chose qu'il ne faisait jamais les saisons précédentes, c'est d'ailleurs le genre de match qu'on perdait généralement.
raph

Je nous ai trouvé très solide dans l'ensemble du match même si j'ai eu peur qu'on prenne un but quand Cavalli est sorti, on a beaucoup plus subi (un arrêt monstrueux de Leroy sur une tête) on a été finalement assez peu en réussite devant le but mais le carton rouge a fait du bien et on a fini assez sereinement et le score aurait pu être plus lourd...Le retour de Cavalli a fait du bien, c'est une option de plus et c'est tant mieux pour nous car on a besoin de sa qualité technique...La défense est solide encore une fois, les milieux bons (très bon Laci), Courtet aurait mérité de marquer mais il est hyper utile techniquement et il va remarquer j'en suis sûr...Petit bémol, c'est la blessure de Tramoni j'espère que c'est pas trop grave mais Mattoir a montré beaucoup d'envi et me semble plus intéressant que Jallow sur ce qu'il montre. En tout cas ce parcours est incroyable encore bravo :drap: :bache:
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

bati2a a écrit :...on a besoin de tout le monde pour bien finir cette première partie de saison
Même de Mendes???? :TM9 :TM9

:TMha :TMha :TMha
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :...on a besoin de tout le monde pour bien finir cette première partie de saison
Même de Mendes???? :TM9 :TM9

:TMha :TMha :TMha
Non ça va aller pour lui :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :Je nous ai trouvé très solide dans l'ensemble du match même si j'ai eu peur qu'on prenne un but quand Cavalli est sorti, on a beaucoup plus subi (un arrêt monstrueux de Leroy sur une tête) on a été finalement assez peu en réussite devant le but mais le carton rouge a fait du bien et on a fini assez sereinement et le score aurait pu être plus lourd...Le retour de Cavalli a fait du bien, c'est une option de plus et c'est tant mieux pour nous car on a besoin de sa qualité technique...La défense est solide encore une fois, les milieux bons (très bon Laci), Courtet aurait mérité de marquer mais il est hyper utile techniquement et il va remarquer j'en suis sûr...Petit bémol, c'est la blessure de Tramoni j'espère que c'est pas trop grave mais Mattoir a montré beaucoup d'envi et me semble plus intéressant que Jallow sur ce qu'il montre. En tout cas ce parcours est incroyable encore bravo :drap: :bache:
Apparemment musculaire pour Tramoni, ça risque d'être juste pour mardi malheureusement je pense, autrement d'accord avec toi pour Courtet qui a été précieux dans le jeu (je le trouve plus à l'aise dans ce schéma de jeu) et je trouve aussi Mattoir au dessus de Jallow
fred2A

J'ai pas vu le match,mais seul les 3 points comptes. Bravo à nos oursons pour cette victoire oh combien précieuse et importante. Maintenant place à Niort ou on doit absolument gagner,afin de pouvoir accueillir lens et prendre la aussi les trois points,j'ai confiance dans cette équipe. Bravo et à l'ours!!!!!!!!!!!!
Répondre