[CDF - 8e Tour] Canet en Roussillon - ACA [02/12/2017-18h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Donc on devrait avoir ça

Mandanda

Sambo Avinel Marin Lejeune

Boe Kane Camara

Vialla Laçi Tramoni

Wissa
raph

Pas de gros changements. Une équipe quasi type finalement. Je mettrais Coutadeur à côté de Camara plutôt que Boé Kane pour voir si ce milieu peut fonctionner aussi en ligue2. Et surtout on va voir Tramoni titulaire. Enfin !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

moi perso j'aurais préféré Kadima à la place de Coutadeur ou de Boe Kane ce jeune ne joue jamais ... et ça serait bien de voir Leverton titulaire aussi avec Tramoni , Sambo et Vialla
raph

Je pense qu'il mettra ou Wissa ou Nouri en attaque. A mon avis, Pantaloni veut des cadres sur ce match pour passer. Mais Leverthon rentrera c sur. Après Kadima, Panta compte pas sur lui c certain maintenant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :Je pense qu'il mettra ou Wissa ou Nouri en attaque. A mon avis, Pantaloni veut des cadres sur ce match pour passer. Mais Leverthon rentrera c sur. Après Kadima, Panta compte pas sur lui c certain maintenant.
il devrait partir en prêt d'ailleurs au mercato
fred2A

Je constate avec regret la présence de Wissa,de Boe Kane,et de Coutadeur,manifestement malgré le proverbe :" on apprends plus dans la défaite que dans la victoire " Apparemment nous non!!!!!!!!!!!!!
Oh_Gristov

J'espère voir un score net et sans bavure aujourd'hui...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna

Oui on met tout ceux qui ont été mauvais à Lens!! J'espère que l'on va passer, il faut faire un parcours en coupe moi j'aurais laissé Sollacaro...Enfin que l'on passe si possible avec la manière mais bon vu notre efficacité et notre réussite actuelle la qualication suffirait.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :Je constate avec regret la présence de Wissa,de Boe Kane,et de Coutadeur,manifestement malgré le proverbe :" on apprends plus dans la défaite que dans la victoire " Apparemment nous non!!!!!!!!!!!!!
voila toujours pareil ... toujours les mêmes choix et sûrement la même tactique
raph

Je vous trouve sévère avec Coutadeur qui était bien mieux à Lens que beaucoup d'autres.
raph

En tout cas si ça tourne mal ce match, on n'a pas de banc et le choix du gardien reste curieux. On verra bien...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

on peut se faire du soucis si on perd contre eux mais je me fais pas de soucis on va passer Nouri revient a son meilleur niveau et les jeunes j'espère vont se montrer décisif
raph

Les conditions vont être durs enfin... J'espère qu'on va passer comme tu dis :ech: :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

d'ailleurs on pourra regarder le match sur le facebook du Canet https://www.facebook.com/Canetroussillonfootballclub :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Compostion AC Ajaccio
1 - Mandanda
2 - Sambo
3 - Lejeune
4 - Avinel
5 - Marin
6 - Coutadeur
7 - Nouri
8 - Camara