[27A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Sochaux [23/02/2018 - 20H00]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Les Sochaliens bisquent sur les réseaux sociaux :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

un petit mot pour Gimbert quand même ok il rate l'immanquable mais il faut pas oublier le gros travail qu'il a effectuer pendant tout le match bon match il a encore beaucoup pesé et donc fatiguer les défenseurs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

je sais pas ce qu'il y a eu avec les supporters sochaliens mais c'était chaud à la fin du match
Roland

Les raleurs du jour: raph, loloaix et bati2a :D :D :TMha :TMha :TMha
Image
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

https://twitter.com/RolandCourbes
fred2A

Énorme match de nos ours,je l'ai dit on y arrivera qu'avec de l'envie et de la détermination,et plus on s'enfonce dans ce championnat plus le mental sera nécessaire.
Je n'y croyais plus je suis partie après le 2/1 des sochaliens,et je suis revenu en courant au stade après l'égalisation à 2/2!!!!!!!!
La première fois depuis 25 ans que je part avant la fin du match,et ils trouvent le moyen d'égaliser sans moi!!!!!!!
Quel équipe magnifique,ils ont rien lâcher ce sont des tueurs,je crois que eux seuls croyaient à la victoire hier soir,et ils l'ont fait.
Bravo messieurs !!!!
fanfan

Un grand moment de lire la page 2 de ce post ... on passe d'un "Inapte à tous les postes" à :drap: :drap: :drap: :drap:

Sur la sortie Leca est en retard, il décide quand même d'aller jusqu'au bout ... Ensuite il n'est pas dernier défenseur, le ballon est irrécupérable, l'arbitre avait le choix !

Pour ce qui est du match, je disais à Seb$$$ à la 80e que nous n'étions pas un club avec de la réussite ! Hier on fait une superbe entame de match et puis ... coup sur coup : carton rouge, coup franc parfait dans la lucarne, Coutadeur tire sur le poteau, puis CSC de Sainati ....

Ce qui fait la différence, et c'est Seb qui me le disait hier, on a des guerriers sur le terrain, Sainati derrière, Coutadeur et Cavalli au milieu, Nouri et Gimbert devant, si bien qu'un match n'est jamais perdu, parce que ces types donnent l'exemple et poussent l'équipe ! Vous rajouter à cela une vraie qualité technique et de l'expérience, Hergaut et Lejeune ont été très bons hier soir !

Hergaut reste un mystère pour moi, ce type fait des crochets plus large que Loana avant régime, et il ne perd jamais le ballon, mieux il donne toujours de bons ballons et se le fait rarement prendre.... Défensivement il est énorme ... Ce type devrait figurer sur toutes les vidéos dans les centres de formation, la simplicité à l'état pure !

Et puis mon chouchou .... MOUSSAAAAAAAAAAAAAAAA, une belle rentrée, une passe décisive sur un centre pas évident du tout ... Bref je suis content qu'il soit de nouveau dans notre équipe ! Un vrai plus !!!

Nouri vient de nous offrir de nouveau 3 points ... Après ceux contre Lorient ... L'homme providentiel du moment, une belle nouvelle après son début de saison ... vous vous souvenez ??? Et puis ça fait oublier le raté de Gimbert .... incompréhensible pour un joueur de cette expérience ...

Dans les têtes, cette victoire va faire un bien fou, surtout après le match manqué de Valenciennes ... à 10 contre 11 pendant 75 minutes c'est juste énorme !
Oh_Gristov

Entre le rouge et l'égalisation, j'étais convaincu que prendre 1 point allait être une bonne affaire. Et je l'étais d'autant plus après le poteau + le CSC de Sainati...à ce moment là, il reste une dizaine de minutes à jouer, je me dis que jamais on ne reviendra au score. Et bien les joueurs m'ont prouvé le contraire, avec la manière.
Très rarement notre équipe dans son histoire a réalisé un tel match. Hier soir, le CSC semble les avoir piqué dans leur orgueil, et ils ont arraché la victoire à 10 avec la manière. Un match que l'on n'aurait jamais gagné l'an dernier !!!

Gimbert a été immense. Si il réussit son lob c'est un dieu vivant sur ce match. Et que dire de Maazou qui a été incroyablement précieux, sa vitesse a complètement mystifié les sochaliens. Avec Nouri au top de sa forme et Cavalli qui réalise sûrement une de ses plus belles saisons, on a vraiment un potentiel offensif énorme. Quel dommage qu'on soit si timoré !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Sochaux que c'est faible :TM:O_O :TM:O_O je veux pas trop m'avancer mais eux ne monteront pas c'est trop faible
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

alpana

Enorme, monumental, fantastique, les mots sont faibles pour décrire ce qu'ont accompli nos joueurs hier !
Depuis l'arrivée de Pantaloni, c'est le genre de match ou on a toujours était dans la peau des sochaliens, je ne sais plus combien de fois on a mené a 11 contre 10 et perdu, mais cette année, on a une équipe de guerriers, de fous furieux qui ne lâchent rien.
Une fois de plus, je vais passé pour le taré de service, surtout après une telle victoire, mais le seul qui apparemment qui n'en a pas conscience c'est le coach, cette équipe en veut, elles a du sang, il faut arrêter de la brider.
Etre bien en place, écouter les consigne, bein défendre, c'est bon à Clairefontaine, mais aujourd'hui on a une équipe qui a ce qui nous a longtemps manqué, la folie, alors une fois de plus Mr Panta, laissez les jouer, basta les "un point c'est bien aussi", "il faudra être prudent".
On doit jouer tous les match, à l'exterieur comme à domicile pour les gagner, en marchant sur nos adversaires, chaque fois qu'on est prudent, on perd.
On voit bien que notre équipe est plus à l'aise quand elle prend le jeu à son compte que lorsqu'elle subit.

Tout a fait autre chose :
Premièrement, je croyais que l'Orsi avaient compris la leçon, on est pas au SCB ici, quelles que soitent les circonstances, qu'ils gardent leur calme et reste à leur place.
Encouragez votre équipe (vous le faites très bien et on vous en remercie), mais si c'est pour jouer les racailes, ils y a plus au nord un club qui est plus adapté et de plus en plus en mal de soutiens !
Deuxièmement, J'ai trouvé regrettable que Dujeux soit obligé de calmer Pantaloni, il me semble que c'est au coach de garder son sang froid et de montrer l'exemple.
D'un autre coté, jai de plus en plus l'impression, que le vrai homme fort du staff c'est Dujeux, on lui doit peut être beaucoup qu'on ne le croit !
raph

D'accord...Si après un tel match, un tel engagement on rejoue encore petit bras a l'extérieur comme a Valenciennes ou à Paris c que les enseignements qui ont été tiré de ce match ont pas été bons. De l'ambition, cette équipe a un coup a jouer. Jouons enfin a fond sans se poser de question...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :D'accord...Si après un tel match, un tel engagement on rejoue encore petit bras a l'extérieur comme a Valenciennes ou à Paris c que les enseignements qui ont été tiré de ce match ont pas été bons. De l'ambition, cette équipe a un coup a jouer. Jouons enfin a fond sans se poser de question...
oui si on veut monter en ligue 1 il faut battre Bourg En Bresse on doit gagner et il faut être "méchant" sur le terrain il faut les bouger
Spanke

Mi à part Reims 7/8 équipes sont encore concernés par le haut du tableau, la lutte va être difficile jusqu'au bout mais un ACA made in Lorient ou Sochaux devrait pouvoir tirer son épingle du jeu ... A condition bien sur de jouer ainsi en équipe et surtout ne plus évoluer "petit bras" à l'extérieur.

Niveau football et envie, un ACA à 100% n'a rien à craindre de ses adversaires, doutes certes les respectés mais pas les craindre ...
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

Match de fou, on peux aller au bout. L'équipe a du coeur ! A L'ORSU :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Spanke a écrit :Mi à part Reims 7/8 équipes sont encore concernés par le haut du tableau, la lutte va être difficile jusqu'au bout mais un ACA made in Lorient ou Sochaux devrait pouvoir tirer son épingle du jeu ... A condition bien sur de jouer ainsi en équipe et surtout ne plus évoluer "petit bras" à l'extérieur.

Niveau football et envie, un ACA à 100% n'a rien à craindre de ses adversaires, doutes certes les respectés mais pas les craindre ...
Il faut qu'on soit plus réaliste à l'extérieur et qu'on change cette foutue tactique on est trop prévisible par contre en faisant rentrer dans les 30 dernières minutes Camara et Maazou on peut leurs faire très très mal avec leurs vitesse et leurs percussions par contre que Laçi revienne vite parce que pour remplacer Cavalli je vois pas qui on peut mettre ??
Répondre