[30A GHJURNATA] GFCA - AC Aiacciu [16/03/2018 - 20H00]

Oh_Gristov

On espère que Nîmes ne gagne pas lundi soir contre Brest
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
loloaix

j 'avais dit l'importance du derby, si on gagnait on irait au bout , ON IRA AU BOUT
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

il faut rien lâcher même pour la seconde place Nîmes ne gagnera pas , faut profiter de la trêve on va récupérer des joueurs pour le sprint final Nouri , Laci et Selemani qui était trop juste pour joué ce soir en tout cas on a été très solide et on est les patrons de la ville :drap: :drap:
loloaix

bati2a a écrit :il faut rien lâcher même pour la seconde place Nîmes ne gagnera pas , faut profiter de la trêve on va récupérer des joueurs pour le sprint final Nouri , Laci et Selemani qui était trop juste pour joué ce soir en tout cas on a été très solide et on est les patrons de la ville :drap: :drap:
et donc de la corse :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :il faut rien lâcher même pour la seconde place Nîmes ne gagnera pas , faut profiter de la trêve on va récupérer des joueurs pour le sprint final Nouri , Laci et Selemani qui était trop juste pour joué ce soir en tout cas on a été très solide et on est les patrons de la ville :drap: :drap:
Et oui certains doivent bien bisquer mais chut :TMha :TMha
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

alpana a écrit :C'était pas du luxe de gagner ce match, tous nos concurrents ont gagné aussi ! A l'ours, et pourvu que le GAZ se sauve !

Je dis Bravo alpana pour ton fair play, et moi aussi j'espère que le Gaz va se sauver, c'est bien de le dire !!!

Pour le match, bien que nous ayons "maitriser" le match (avec de gros guillemets), j'étais en stress TOUT le match à cause du terrain trempé. Ça me faisait penser quand je joues à PES (ou fifa pour certains ... ... ... ...) contre un gars toc de nul.. mais qui lag comme un enculé...
A l'ours !
loloaix

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :
Et oui certains doivent bien bisquer mais chut :TMha :TMha
ACA GAULOIS :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Que c'est bon de voir ça (image prise du compte twitter de Perfettu ) Avec Nouri en tête :TMha

Image

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
loloaix

pas mal pour un club qui ne représente rien
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

loloaix a écrit :pas mal pour un club qui ne représente rien
:TMha :TMha Laissons parler nous on a juste a continue notre chemin
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Pour revenir au match on va parler de la première Mi Temps parce que le terrain était a peu prés praticable on a été très solide et offensivement de très beaux mouvement avec un très bon Cavalli et Maazou les a bouffer avec ça vitesse
loloaix

au fait a Mezzavia y a vraiment que Géant
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

loloaix a écrit :au fait a Mezzavia y a vraiment que Géant
Même si mon club c'est l'aca j'espère qu'ils se maintiendront mais très très compliqué ils iront au paris fc au prochain match , ils joueront à l'avant dernière journée à Nîmes :TM:O_O , ils iront au Havre aie aie aie
loloaix

bati2a a écrit :
Même si mon club c'est l'aca j'espère qu'ils se maintiendront mais très très compliqué ils iront au paris fc au prochain match , ils joueront à l'avant dernière journée à Nîmes :TM:O_O , ils iront au Havre aie aie aie
c'est bon pour nous ça
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :
c'est bon pour nous ça
oui après je pense que Le Havre ne finiront pas devant nous ils sont trop irrégulier
Répondre