[PLAY-OFFS] AC Aiacciu - Le Havre [18/05/2018 - 20H45]

renosu

il a assuré marin
fred2A

Dommage quand l'extra sportifs dépasse le sportif,ca donne cette merde et cette parodie de match.
Moi je serais le président,J'INTERDIRAIS tout simplement l'accès au stade à tout les pseudos journalistes,qui se sont permis de nous juger sur des simples fait de dénonciation calomnieuses. Je croyais naïvement que le métier de journaliste est de vérifier ses informations avant de les balancer dans son torchon !!!!! Apparemment pas à l'équipe,pas à RMC,pas à canal,etc,etc.................!!!!!!!

Non ces bâtards eux sur simple délation imaginaire d'un président bouffeur de burgers,et d'une députée en mal d'émotions,se permettent de relayer une information non avérée.
Et le Roland Courbis,quelqu'un l'a t'il entendu défendre,(contre sa radio de merde), le club qui l'a nourri à une époque où aucun club ne voulait de lui,ni aucune radio ne lui tendait la main???!!!!!!!
Si quelqu'un l'a entendu défendre l'ACA merci de me le dire!!!!!!!!

Merci aux joueurs pour cette année de matchs à sensation qui a accéléré mon palpitant !!!! Dommage je déplore juste le fait que Nouri n'y était pas hier soir comme depuis le retour de sa blessure. Moi à sa place j'aurais titularisé tramoni ou vialla,mais bon pas sur que cela aurait changé quelque chose.
Merci les gars à l'année prochaine en L2!!
loloaix

étant donné que le match de dimanche est en prime sur canal plus il faudrait profiter de l'exposition médiatique pour faire passer un message, ce serait top que les joueurs arborent un maillot avec seulement la Testa Mora ou qu'il y ait un message sur les maillots d'entrainement , bref montrer notre indignation et notre solidarité
AIACCIU E BASTA
marcu2aca

loloaix a écrit :étant donné que le match de dimanche est en prime sur canal plus il faudrait profiter de l'exposition médiatique pour faire passer un message, ce serait top que les joueurs arborent un maillot avec seulement la Testa Mora ou qu'il y ait un message sur les maillots d'entrainement , bref montrer notre indignation et notre solidarité
Oui effectivement ce serait bien et mettre sur les t-shirts d'entraînement : Stop au racisme anti-corse.
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
Roland

marcu2aca a écrit :
loloaix a écrit :étant donné que le match de dimanche est en prime sur canal plus il faudrait profiter de l'exposition médiatique pour faire passer un message, ce serait top que les joueurs arborent un maillot avec seulement la Testa Mora ou qu'il y ait un message sur les maillots d'entrainement , bref montrer notre indignation et notre solidarité
Oui effectivement ce serait bien et mettre sur les t-shirts d'entraînement : Stop au racisme anti-corse.
Et se faire encore traiter de pleureuses....

Moi je pense que si Léon Luciani et tout le staff obtiennent réparation- tant du coté LFP, que du coté pénal - sur cette affaire d’état, et que toute la lumière est faite, sur les agissements de tous, ça vaut largement tous les t-shirts d'entraînement "stop au racisme anti-corse"
marcu2aca

Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :

Moi je pense que si Léon Luciani et tout le staff obtiennent réparation- tant du coté LFP, que du coté pénal - sur cette affaire d’état, et que toute la lumière est faite, sur les agissements de tous, ça vaut largement tous les t-shirts d'entraînement "stop au racisme anti-corse"
Ce serait bien mais ils n'y arriveront pas faut pas rêver ils vont refuser la LFP.
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !

Je me dis un truc..... Vu que Le Havre a fait appel etc.. vu la pression médiatique, la pression politique, la pression continentale et j’en passe, il est « plausible » que ce club en bois ait gain de cause en gagnant face à l’ACA sur tapis vert.. ce qui ferait que si Lille est relégué administrativement... bah le club repêché serait ces sans couilles...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
fred2A

Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :

Oui en tout cas il nous l'ont bien mis profond,entre le match à huis clos et delocalisé,entre l'entraîneur suspendu,entre nos 3 joueurs essentiel suspendu !!!!!!! Et je ne parle pas du cadeau qu'ils ont eût sans le vouloir,entre la blessure de Jean Louis et celle de Ghislain !!!!!!!! Plus la fatigue d'un match de 120 minutes fait 3 jours plus tôt. C'est clair qu'ils nous l'ont mis bien profond,et moi j'aime pas me faire mettre contrairement aux continentaux qui eux aiment ca.
fred2A

LDR-2A a écrit :Je me dis un truc..... Vu que Le Havre a fait appel etc.. vu la pression médiatique, la pression politique, la pression continentale et j’en passe, il est « plausible » que ce club en bois ait gain de cause en gagnant face à l’ACA sur tapis vert.. ce qui ferait que si Lille est relégué administrativement... bah le club repêché serait ces sans couilles...
A partir du moment où l'ont joue le barrage contre le club de ligue 1 c'est impossible que leur appel de merde aboutisse car ils ont été déboutés. Attends que la plainte déposé par Léon aboutisse on y verra beaucoup beaucoup plus clair crois moi.
Roland

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :

Oui en tout cas il nous l'ont bien mis profond,entre le match à huis clos et delocalisé,entre l'entraîneur suspendu,entre nos 3 joueurs essentiel suspendu !!!!!!! Et je ne parle pas du cadeau qu'ils ont eût sans le vouloir,entre la blessure de Jean Louis et celle de Ghislain !!!!!!!! Plus la fatigue d'un match de 120 minutes fait 3 jours plus tôt. C'est clair qu'ils nous l'ont mis bien profond,et moi j'aime pas me faire mettre contrairement aux continentaux qui eux aiment ca.

Aho Fred, tu voulais quoi ?? Qu'on joue à Timizolu ??? Pour qu'il y ait encore des bagarres ???
Rantanplan savait qu'il allait être suspendu et entre nous hier soir a Montpellier il était en tribunes ok, mais juste un grillage le séparait de Dujeux... Faut pas déconner quand même !!!
La blessure de Leca et de Ghislain , n'ont aucun rapport , si ce n'est la fatigue pour l'un et la malchance pour l'autre....

A un moment donné, même si on en a gros faut quand même accepter certaines decisions, même si elles semblent déloyales! Enfin ce n'est que mon avis.
Parce qu'on s'en sort pas trop mal finalement....

On le sait qu'on est dans le viseur de tous. Mais non... faut encore qu'il y ait 2 ou 3 cloches pour aller caillasser un car....
Ok ca se fait partout et ailleurs, mais le problème, c'est que nous on a un passif, et on l'aura toujours (les Corses ci, les Corses la , menteurs, voyous... et j'en passe...)
Y'a des moments ou il faut savoir fermer sa gueule et d'autres ou au contraire, il faut l'ouvrir...

Ok les événements ont été suramplifiés et on s'est pris une rafale de vomissements par tout le gratin français. C'est pas la première fois et ce sera pas la dernière !!! Arrêtons déjà nous de jouer aux cons parce qu'on sait qu'au moindre dérapage on nous loupe pas et après ca ira mieux !!! Je dis pas qu'on est mieux, ni moins bien que les autres. Mais on le sait alors faisons gaffe...
renosu

Roland Courbés a écrit :On le sait qu'on est dans le viseur de tous. Mais non... faut encore qu'il y ait 2 ou 3 cloches pour aller caillasser un car
eh non , ils ont pas encore compris , c est pour la mettre la pression , bandes de connards , car c'est pas fini , passons la dncg ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

renosu a écrit :eh non , ils ont pas encore compris , c est pour la mettre la pression , bandes de connards , car c'est pas fini , passons la dncg ....
tu as des infos pour la dncg ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

bati2a a écrit :
renosu a écrit :eh non , ils ont pas encore compris , c est pour la mettre la pression , bandes de connards , car c'est pas fini , passons la dncg ....
tu as des infos pour la dncg ?
Après encore une fois je vois pas pourquoi on aurait des soucis avec eux ..... les consignes sont respecter donc bon voila .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

BONNE VACANCE !!!!!!!!
Répondre