[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Troyes [27/07/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

lolo2aca a écrit :
Roland Courbés a écrit :Bon, on s'est réveillé a 10 min de la fin, mais on a été trop brouillon.
Youssouf a été approximatif, trop de déchets.
Nouri invisible.
Lejeune a un peu déconné mais se rattrape sur la fin
Bon match de Leroy et Choplin. Cabit sorti trop tot et Avinel a fait son match
Bonne rentree de Tramoni et du jeune Pellegrini.
Mendes a pas fait grand chose
Cavalli etait plus a la rue qu"autre chose.
Hergault, Gimbert et Boe Kane ont fait un match serieux et plein

Des choses intéressantes et surtout le 4.4.2 a retenir beaucoup plus percutant que le 4.2.3.1 !!!
D'accord avec l'analyse sauf pour mendes il a joué 20 minutes à tout casser on ne peut pas juger
Youssouf j'ai bien aimer très vif , Lejeune très bon à la récupération mais à la rue dans le placement quand il est passait latéral gauche , Très bonne entrées des jeunes très bonnes impressions par contre Gimbert m'a déçu beaucoup de mauvais choix et Boe Kane encore trop de déchets , mais je suis confiant pour la suite on a une belle équipe
Roland

Ce qui est sur c'est qu'il faut vite se mettre en selle. Parce que les points engrangés en début de saison, on le sait, sont décisifs en fin de saison....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Par contre il doit y avoir penalty pour nous en fin de match main de Cordoval on se fait voler à plusieurs reprises et Cavalli ne doit pas prendre de jaune il a absolument rien , espèrons que Cabit revienne vite mais je pense qu'il y a rien de grave
raph

Quelqu'un pour me citer une action dangereuse de notre côté ? Sinon a huis clos c'est triste. Manque Coutadeur au milieu, Youssouf hyper décevant, il est offensif ? toujours des doutes sur la défense centrale et il te manque un latéral. Sinon je jugerais contre Béziers mais attention ca va pas être simple a jouer surtout si on joue plan plan comme ici
Spanke

Roland Courbés a écrit :Ce qui est sur c'est qu'il faut vite se mettre en selle. Parce que les points engrangés en début de saison, on le sait, sont décisifs en fin de saison....
Exact :wink: Après c'était un match particulier car à huis clos mais ce n'est pas une excuse. L'ACA doit réagir et rapidement, il ne faut rentrer dans l'engrenage d'un mauvais départ toujours dur à rattraper ensuite.
Roland

bati2a a écrit : Youssouf j'ai bien aimer très vif , Lejeune très bon à la récupération mais à la rue dans le placement quand il est passait latéral gauche , Très bonne entrées des jeunes très bonnes impressions par contre Gimbert m'a déçu beaucoup de mauvais choix et Boe Kane encore trop de déchets , mais je suis confiant pour la suite on a une belle équipe
Youssouf tres vif surement mais tres brouillon aussi !!!
Gimbert va monter en puissance c'est sur. On sait ce dont il est capable !
Lejeune a fait de bonne relances sur les 20 dernieres minutes. Comme quoi s'il est utilisé correctement il est pas si mauvais que ca !!
Boe Kane ne m' a paru moins bon que d'habitude...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :Quelqu'un pour me citer une action dangereuse de notre côté ? Sinon a huis clos c'est triste. Manque Coutadeur au milieu, Youssouf hyper décevant, il est offensif ? toujours des doutes sur la défense centrale et il te manque un latéral. Sinon je jugerais contre Béziers mais attention ca va pas être simple a jouer surtout si on joue plan plan comme ici
Des actions offensives ?! il y a eu que ça :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit : Youssouf j'ai bien aimer très vif , Lejeune très bon à la récupération mais à la rue dans le placement quand il est passait latéral gauche , Très bonne entrées des jeunes très bonnes impressions par contre Gimbert m'a déçu beaucoup de mauvais choix et Boe Kane encore trop de déchets , mais je suis confiant pour la suite on a une belle équipe
Lejeune a fait de bonne relances sur les 20 dernieres minutes. Comme quoi s'il est utilisé correctement il est pas si mauvais que ca !!
Youssouf il y avait aucuns joueurs qui lui demandait le ballon il devait se démerder à chaque fois , Lejeune on peut compter sur lui à la récupération très bon franchement et Boe Kane bon joueur mais franchement si on a une offre faut pas hésiter il y a mieux donc on pourrait le remplacer sans gros soucis , trop de déchets !!
raph

bati2a a écrit :
raph a écrit :Quelqu'un pour me citer une action dangereuse de notre côté ? Sinon a huis clos c'est triste. Manque Coutadeur au milieu, Youssouf hyper décevant, il est offensif ? toujours des doutes sur la défense centrale et il te manque un latéral. Sinon je jugerais contre Béziers mais attention ca va pas être simple a jouer surtout si on joue plan plan comme ici
Ah bon des actions dangereuses ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
bati2a a écrit :
ah oui Gimbert en foire 2 ou 3 faciles dont une en fin de match ou au mieux de tirer il rate sa passe en retrait
Roland

bati2a a écrit :
La defense de L'ESTAC a été mise a contribution et leur portier Samassa a fait un match plein. Mais il a clairement manqué un pivot en milieu. Cavalli ne tient plus la distance a mon sens et Coutadeur est suspendu. Il va vite falloir trouver des solutions parce que contre Beziers ca risque d'etre compliqué. Surtout qu'ils viennent de battre L'ASNL 2 à m0
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
La defense de L'ESTAC a été mise a contribution et leur portier Samassa a fait un match plein. Mais il a clairement manqué un pivot en milieu. Cavalli ne tient plus la distance a mon sens et Coutadeur est suspendu. Il va vite falloir trouver des solutions parce que contre Beziers ca risque d'etre compliqué. Surtout qu'ils viennent de battre L'ASNL 2 à m0
justement Boe Kane lors de phases offensives ralentis trop le jeu il fait pas monter le bloc assez rapidement franchement encore une fois il peut faire beaucoup mieux
lolo2aca

C'est vrai que j'ai été agréablement surpris par Lejeune au milieu.
Gimbert a fait de la merde, mauvais choix, 3 ballons devant le but aucun bien négocié mais comme d'habitude comme on joue en 4 2 3 1 difficile pour un attaquant de 32 ans de se retrouver seul devant...
Roland

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Youssouf il y avait aucuns joueurs qui lui demandait le ballon il devait se démerder à chaque fois , Lejeune on peut compter sur lui à la récupération très bon franchement et Boe Kane bon joueur mais franchement si on a une offre faut pas hésiter il y a mieux donc on pourrait le remplacer sans gros soucis , trop de déchets !!
Youssouf a part une grosse grinta, n'a absolument rien montré ce soir....Il a passé le plus clair de son temps sur l'aile droite a faire des centres plus ou moins foireux et des dribbles plus qu'approximatifs.... Si toi Bati il t'a séduit, moi non.... !!
raph

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
ah oui Gimbert en foire 2 ou 3 faciles dont une en fin de match ou au mieux de tirer il rate sa passe en retrait
Franchement ce que j'ai vu c'est pas suffisant pour inquiéter une équipe comme Troyes aio tu me cites 3 tirs tu dois faire beaucoup plus dans le jeu franchement et les joueurs offensifs doivent être plus tranchants
Répondre