[2A GHJURNATA] Béziers - AC Aiacciu [03/08/2018 - 20H00]

fanfan

Rolland on ne dort pas, on est pas prêt physiquement, c’est différent et surtout compréhensible puisque nous avons repris avec une semaine de retard.
Oui j’ai trouvé Hergault bon ! Parce que pour faire des passes propres il faut des joueurs en mouvement devant toi qui offrent des solutions, hier ce n’etait pas le cas. Il faut aussi regarder les joueurs qui n’ont pas le ballon ....

Pour ce qui est du 4 4 2, j’espere que Panta va nous surprendre, cette année il a les joueurs qui conviennent !
renosu

on prend 3pts , 35 degré , pas évident de jouer dans ces conditions , je suis confiant pour la suite , surtout avec la rentrée de coutadeur , la tête de choplin :cry: :cry: .
Roland

fanfan a écrit :Rolland on ne dort pas, on est pas prêt physiquement, c’est différent et surtout compréhensible puisque nous avons repris avec une semaine de retard.
Oui j’ai trouvé Hergault bon ! Parce que pour faire des passes propres il faut des joueurs en mouvement devant toi qui offrent des solutions, hier ce n’etait pas le cas. Il faut aussi regarder les joueurs qui n’ont pas le ballon....

Pour ce qui est du 4 4 2, j’espere que Panta va nous surprendre, cette année il a les joueurs qui conviennent !
Des joueurs en mouvement, ce sont des joueurs qui ne dorment pas !!! Et hier soir c'était le cas!!! Et moi je regarde le plus souvent un collectif! Parce que devant un ecran, regarder un joueur qui n'a pas le ballon me parait compliqué !!!
fanfan

Pour que Des joueurs soient en mouvement, il faut qu’ils soient en bonne forme physique .... après si tu as envi de dire qu’ils dorment, libre à toi ...
Et si justement tu regardais le collectif tu verrais qu’hier Hergault n’avait aucune solution, parce que les joueurs sans ballon n’avaient aucun rythme ... bref chacun sa façon de voir ... on verra bien !
Belle journée à toi Rolland.
loloaix

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Aio faut arrêter de dire n'importe quoi on est pas Metz,en plus il y a la chaleur sur le terrain c'est pas évident non plus. Il faut être indulgent,les automatismes ne sont pas encore bien là,pour Avinel qui était habitué avec Sainati ce n'est pas évident,tout comme Dembele qui arrive sans préparation pour son premier match. Mendes idem!! On feras un point fin août début septembre et là on pourra y voir plus clair.
Ah non ca c'est clair qu'on est pas Metz !!! Et on est pas Béziers non plus ! Ni même les Chamois !!! En fait en ce début de saison on est pas grand chose à vrai dire !!! Tous nos joueurs sont encore en vacances... C'est l’annexe du Club Med en fait !!!!
toi dans l'état que t'es au bout de deux matchs tu finis pas l'année :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

loloaix a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Aio faut arrêter de dire n'importe quoi on est pas Metz,en plus il y a la chaleur sur le terrain c'est pas évident non plus. Il faut être indulgent,les automatismes ne sont pas encore bien là,pour Avinel qui était habitué avec Sainati ce n'est pas évident,tout comme Dembele qui arrive sans préparation pour son premier match. Mendes idem!! On feras un point fin août début septembre et là on pourra y voir plus clair.
Ah non ca c'est clair qu'on est pas Metz !!! Et on est pas Béziers non plus ! Ni même les Chamois !!! En fait en ce début de saison on est pas grand chose à vrai dire !!! Tous nos joueurs sont encore en vacances... C'est l’annexe du Club Med en fait !!!!
toi dans l'état que t'es au bout de deux matchs tu finis pas l'année :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha
raph

Spanke a écrit :Ce que je retiens sur le match de hier soir c'est que si il n'y a pas ce but chanceux de Cavalli c'est un 0 / 0. Niveau football ce ne fut pas fameux avec un festival de mauvais choix et surtout de mauvaises passes ... La tactique à revoir mais la c'est un autre débat (Pantaloni).

On critique Nouri mais hier surtout en première mi-temps il ne fait que défendre (merci Lejeune ...) et les peu de ballons qu'il a eu, ils étaient merdiques. De l'autre côte Youssouf mis a part une ou deux fois a été un fantôme.

Pour le reste l'ACA a tenu certes défensivement mais ce ne sera pas toujours le cas ...
Très juste sur tout ce qui est dit. Nouri est critique ici et c'est vrai que sur ce match il est très bon mais en tant que arrière gauche. Moi je sais pas mais un joueur comme Nouri positione arrière gauche tellement on est bas sur le terrain et face à Béziers ca m'a paru incroyable a regarder. Enfin on a gagné en étant solide puisque c'était la tactique mais j'espère qu'on gagnera des matchs autrement aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Oh les gars c'était une purge mais on a été solide et les joueurs n'était pas au top physiquement prenons le positif !!
loloaix

comme quoi on voit pas les mêmes matchs , moi j'ai trouvé beaucoup de combativité , un manque de rythme mais qui est surement dû au gros travail foncier de début de saison et la canicule, mais par contre je reste persuadé que dans trois matchs avec la montée en puissance des nouveaux et la rentrée de Coutadeur on sera dans le coup et pour moi potentiellement parlant l'"Equipe est plus forte que l'an dernier , enfin c'est mon avis
AIACCIU E BASTA
raph

bati2a a écrit :Oh les gars c'était une purge mais on a été solide et les joueurs n'était pas au top physiquement prenons le positif !!
Le positif c'était les 3 points c dit on est content évidemment mais bon la solidité c pas un motif satisfaisant pour moi. Si Leroy est pas la sur deux situations chaudes on parle plus de solidité
loloaix

raph a écrit :
bati2a a écrit :Oh les gars c'était une purge mais on a été solide et les joueurs n'était pas au top physiquement prenons le positif !!
Le positif c'était les 3 points c dit on est content évidemment mais bon la solidité c pas un motif satisfaisant pour moi. Si Leroy est pas la sur deux situations chaudes on parle plus de solidité
c'est sur et si on en met 1 ou 2 de plus on parle plus de purge
AIACCIU E BASTA
raph

loloaix a écrit :
raph a écrit :
C bien la le problème t'en met pas un ou deux de plus sur un match où tu menes d'entrée mais bon chacun voit les matchs a sa façon. Si en jouant comme ca de la sorte toute la saiSon en balançant sur Mendes tout seul et avec Nouri arrière gauche on finit troisième du championnat japplaudirais et je dirais bravo.
loloaix

raph a écrit :
loloaix a écrit :
raph a écrit :
C bien la le problème t'en met pas un ou deux de plus sur un match où tu menes d'entrée mais bon chacun voit les matchs a sa façon. Si en jouant comme ca de la sorte toute la saiSon en balançant sur Mendes tout seul et avec Nouri arrière gauche on finit troisième du championnat japplaudirais et je dirais bravo.
les gars ce que vous comprenez pas c'est qu'on fait pour le moment avec les moyens du bord, les joueurs ne sont pas prêts pour le moment à mettre en place le jeu qui sera proposé par faute de rythme, par le fait qu'il nous manque notre meneur de jeu, par les aléas climatiques , donc on fait au mieux en jouant avec nos qualités du moment à savoir de la combativité, de la rigueur défensive , et on s'appuie devant sur un gros point d'appui en l'occurence Mendes, moi je trouve que c'est plutôt intelligent de la part du coach plutôt que de vouloir s'obstiner à envoyer du jeu alors que nous ne sommes pas encore prêt pour le faire . J'entends déjà les critiques si on avait pris un contre en envoyant du jeu pendant tout le match , certains seraient déjà à parler de maintien, donc un peu de patience et vous verrez que dans un mois le jeu proposé n'aura rien à voir
AIACCIU E BASTA
Spanke

raph a écrit :
Très juste sur tout ce qui est dit. Nouri est critique ici et c'est vrai que sur ce match il est très bon mais en tant que arrière gauche. Moi je sais pas mais un joueur comme Nouri positione arrière gauche tellement on est bas sur le terrain et face à Béziers ca m'a paru incroyable a regarder. Enfin on a gagné en étant solide puisque c'était la tactique mais j'espère qu'on gagnera des matchs autrement aussi
:wink: :drap:
Spanke

C'est surtout le déchets dans le jeu que de ballons perdus bêtement et de mauvaises passes ...

Il y a au en second période ou à un moment, Lejeune déboule côté gauche, va jusqu'à la ligne du but de Béziers et centre en retrait ... Résultat contre-attaque rapide de Béziers et frappe enroulée ... Heureusement hors cadre. C'est pas normal ! Après même si le secteur défensif a pas mal fonctionné, Béziers a eu des occasions ou Leroy s'est imposés ou hors cadres ...

Dans le futur il faudra mieux gérer certaine situations durant le match, tout n'est pas à jeter certes mais c'est encore loin d'être parfait !

L'essentiel reste les 3 points et cette première victoire à l'extérieur.
Répondre