[4A GHJURNATA] FC Metz - AC Aiacciu [20/08/2018 - 20H45]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Le soucis c'est vu la saison dernière avec la saison qu'on a fait on se croit invincible on pense pouvoir faire la même saison , je le savais que si on allait pas avoir de bons résultats dans ce debut de saison beaucoup seraient sévères la réalité c'est qu'on juste visé un maintien rapide c'est tout ! Moi perso je m'en fou qu'on joue le maintien , la montée , milieu de tableau je m'en fous ce club je l'aime c'est pas le moment de le lâcher !!
Roland

bati2a a écrit :Bah écoutez on a une équipe de merde , des recrues de merde , on va perdre tout nos matchs à domicile , on va finir dernier voilà
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
bati2a a écrit :Bah écoutez on a une équipe de merde , des recrues de merde , on va perdre tout nos matchs à domicile , on va finir dernier voilà
Aio Bati craque pas :TMha
Sincèrement c'est dure :TMha après les résultats n'aide pas mais on va se relever j'en suis certain lachons rien :tamb: :drap:
Roland

bati2a a écrit :Le soucis c'est vu la saison dernière avec la saison qu'on a fait on se croit invincible on pense pouvoir faire la même saison , je le savais que si on allait pas avoir de bons résultats dans ce debut de saison beaucoup seraient sévères la réalité c'est qu'on juste visé un maintien rapide c'est tout ! Moi perso je m'en fou qu'on joue le maintien , la montée , milieu de tableau je m'en fous ce club je l'aime c'est pas le moment de le lâcher !!
Si on lâche, ce sera juste une caisse !!! :TMha :TMha :TMha
Roland

lolo2aca a écrit : Oui je suis d'accord avec toi bati que le groupe a le potentiel pour finir milieu de tableau mais apparemment le coach n'en a pas conscience donc on en revient à dire que c'est lui qui ne fait pas ce qu'il faut. Annoncer qu'on joue le maintient ça veut dire qu'on se contenterait de la 17 ème place en fin de saison alors qu'on peut espérer mieux, c'est tout simplement honteux !
Et le pire, annoncer ca après 4 journées seulement !!! :cr:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit : Oui je suis d'accord avec toi bati que le groupe a le potentiel pour finir milieu de tableau mais apparemment le coach n'en a pas conscience donc on en revient à dire que c'est lui qui ne fait pas ce qu'il faut. Annoncer qu'on joue le maintient ça veut dire qu'on se contenterait de la 17 ème place en fin de saison alors qu'on peut espérer mieux, c'est tout simplement honteux !
Ça par contre il doit pas dire ça au bout de 4 journées tout à fait d'accord il envoie quoi comme message au joueurs ? Vous etes des incapables et vous avez pas le niveau pour viser sûrement le top 10 ?
lolo2aca

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Ça par contre il doit pas dire ça au bout de 4 journées tout à fait d'accord il envoie quoi comme message au joueurs ? Vous etes des incapables et vous avez pas le niveau pour viser sûrement le top 10 ?
C'est bon pour le moral !!! :TMha
Modifié en dernier par lolo2aca le mar. 21 août 2018 - 12:16, modifié 1 fois.
Roland

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Ouais c'est a peu pres ca...
fred2A

Bati persone a dit que l'on avait une équipe de merde ni des recrues de merde,la seule chose est qu'une fois pour toute il faut que l'on arrete de jouer a 9 contre 11 !!! Ce n'est pas bon pour l'equipe ni pour les joueurs de laisser titulaire des joueurs qui ne le mérite pas!!! Mettre les joueus en conccurence me parait essentiel,sinon s'ils sont surs d'etre titulaire a chaque matchs,ils ne se remetront jamais en quéstion,Et ca crois moi pour les Pierre,Tramoni,Sollacaro,Pellegrini il faudra leurs expliquer pourquoi ils n'ont pas leurs chance de jouer!!!!
Roland

fred2A a écrit : Bati persone a dit que l'on avait une équipe de merde ni des recrues de merde,la seule chose est qu'une fois pour toute il faut que l'on arrete de jouer a 9 contre 11 !!! Ce n'est pas bon pour l'equipe ni pour les joueurs de laisser titulaire des joueurs qui ne le mérite pas!!! Mettre les joueus en conccurence me parait essentiel,sinon s'ils sont surs d'etre titulaire a chaque matchs,ils ne se remetront jamais en quéstion,Et ca crois moi pour les Pierre,Tramoni,Sollacaro,Pellegrini il faudra leurs expliquer pourquoi ils n'ont pas leurs chance de jouer!!!!
Faut dire a Dédé Paccioni qu'il verse du Laxatif dans les bouteilles d'eau de Cavalli, Lejeune, Boe-Kane et Nouri !! Comme ca les jeunes auront leur chance ! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :

Bati persone a dit que l'on avait une équipe de merde ni des recrues de merde,la seule chose est qu'une fois pour toute il faut que l'on arrete de jouer a 9 contre 11 !!! Ce n'est pas bon pour l'equipe ni pour les joueurs de laisser titulaire des joueurs qui ne le mérite pas!!! Mettre les joueus en conccurence me parait essentiel,sinon s'ils sont surs d'etre titulaire a chaque matchs,ils ne se remetront jamais en quéstion,Et ca crois moi pour les Pierre,Tramoni,Sollacaro,Pellegrini il faudra leurs expliquer pourquoi ils n'ont pas leurs chance de jouer!!!!
Perso je suis d'accord pour Boe Kane et Nouri mais le soucis c'est que le coach est têtue dans ses choix jamais de remises en questions mais il faut tout lui excuser parcr que il a fait monté le club ....... J'aimerai avoir un coach qui donne la chance aux jeunes , qui se remets en question pour les compositions et les tactiques , je suis pas un anti pantaloni mais disons que ça commence à être fatiguant
Roland

bati2a a écrit :Perso je suis d'accord pour Boe Kane et Nouri mais le soucis c'est que le coach est têtue dans ses choix jamais de remises en questions mais il faut tout lui excuser parcr que il a fait monté le club ....... J'aimerai avoir un coach qui donne la chance aux jeunes , qui se remets en question pour les compositions et les tactiques , je suis pas un anti pantaloni mais disons que ça commence à être fatiguant
Je vais te renommer en bati2alpana si ca continue !!! :TMha :TMha :TMha
fred2A

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Bati persone a dit que l'on avait une équipe de merde ni des recrues de merde,la seule chose est qu'une fois pour toute il faut que l'on arrete de jouer a 9 contre 11 !!! Ce n'est pas bon pour l'equipe ni pour les joueurs de laisser titulaire des joueurs qui ne le mérite pas!!! Mettre les joueus en conccurence me parait essentiel,sinon s'ils sont surs d'etre titulaire a chaque matchs,ils ne se remetront jamais en quéstion,Et ca crois moi pour les Pierre,Tramoni,Sollacaro,Pellegrini il faudra leurs expliquer pourquoi ils n'ont pas leurs chance de jouer!!!!
Faut dire a Dédé Paccioni qu'il verse du Laxatif dans les bouteilles d'eau de Cavalli, Lejeune, Boe-Kane et Nouri !! Comme ca les jeunes auront leur chance ! :TMha :TMha :TMha
bah c'est pas bete ca,qui le connait?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Perso je suis d'accord pour Boe Kane et Nouri mais le soucis c'est que le coach est têtue dans ses choix jamais de remises en questions mais il faut tout lui excuser parcr que il a fait monté le club ....... J'aimerai avoir un coach qui donne la chance aux jeunes , qui se remets en question pour les compositions et les tactiques , je suis pas un anti pantaloni mais disons que ça commence à être fatiguant
Je vais te renommer en bati2alpana si ca continue !!! :TMha :TMha :TMha
Si tu veux mais il disait la vérité d'ailleurs quand il revient ? :TMha :TMha
Roland

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bah c'est pas bete ca,qui le connait?
Non c'est pas bête, c'est tres tres con ! :TMha :TMha :TMha
Répondre