[6A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [31/08/2018 - 20H00]

lolo2aca

Spanke a écrit :
lolo2aca a écrit :On peut commencer à se concentrer pour essayer de se maintenir à la 17ème sinon on a devoir se préparer pour le match de barrage contre le 3ème de national voir pire !!
Pour cela il faudra avoir des occasions et en mettre quelques une ... et c'est pas gagné quand tu vois la faiblesse offensive de l'ACA !
Ca je peux te garantir que le 3ème de National en voudra plus que nous sur le terrain
Oh BastA basta

Un qui doit être rassuré ce soir et satisfait de son choix c’est Michelin mdr
Oh BastA basta

Peut être qu’on a tellement apprécié les barrages qu’on veut absolument en jouer cette année aussi quitte à ce que ce soit ceux du bas
ugo colonna

Je pense que la situation est grave
lolo2aca

Oh BastA basta a écrit :Un qui doit être rassuré ce soir et satisfait de son choix c’est Michelin mdr
Est-ce qu'il va le faire jouer :TMha ou alors il va le mettre juste le nombre de matchs qu'il doit faire par rapport au contrat pour pas vexer Lejeune :TMha
fred2A

fred2A a écrit :Plein le cul mais vraiment plein le cul,quand est ce que l'on va pouvoir voir sur le terrain une équipe réellement remanié ??? Quand pourront nous enfin voir Tramoni et Pellegrini titulaire mais surtout sans le trio Boe Kane,Nouri et lejeune. Pourquoi mais pourquoi continué à nous imposer ces trois pseudo joueurs qui ne sont plus l'ombre que d'eux même. Putain il est 21H38 et pas un attaquant en vue meme un de national qui a fait et qui a envie a la place de ces spécimens gavés et payés à rien faire!!!!!!!
Ha dans mon analyse j'ai oublié Cavalli aussi,ces quatres là direction le placard.
Roland

Oh BastA basta a écrit :Un qui doit être rassuré ce soir et satisfait de son choix c’est Michelin mdr
Qy'est ce qu'il s'en fout ! il voyage aux frais de la princesse et avec un peu de chance, il aura du temps de jeu ! (enfin si Lejeune part sur Mars...) :TMha :TMha :TMha
lolo2aca

Oh BastA basta a écrit :Peut être qu’on a tellement apprécié les barrages qu’on veut absolument en jouer cette année aussi quitte à ce que ce soit ceux du bas
Possible
fred2A

ugo colonna a écrit :Je pense que la situation est grave
Pas mieux Ugo pas mieux !!!
Roland

Mais non !! pas du tout!!! Tout va bien !!!! :TMha :TMha :TMha :TMha
lolo2aca

Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.

Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Modifié en dernier par lolo2aca le ven. 31 août 2018 - 21:59, modifié 1 fois.
fred2A

Attendons une réaction des joueurs,peut être qu'elle viendra................................................à la 36eme journée,certainement mais pas avant!!!!! Si on ne réagit pas on est mort!!!!!!
Roland

lolo2aca a écrit :
Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.
Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Le mécontentement ca suffira pas!! Il faut que Rantanplan rechausse les crampons !!! :TMha :TMha :TMha
Roland

fred2A a écrit :Attendons une réaction des joueurs,peut être qu'elle viendra................................................à la 36eme journée,certainement mais pas avant!!!!! Si on ne réagit pas on est mort!!!!!!
HAHAHAHA j'ai eu peur en lisant le debut de ta phrase, ........................................................................mais j'ai été rassuré sur la fin !! :TMha :TMha
lolo2aca

J'ai hâte d'écouter la réaction de rantanplan !!
Répondre