[Le post du Gazelec]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
patrick2a

bati2a a écrit :C'est officiel pour le gfca qui jouera en N2 la saison prochaine
Peut-être que pour une fois, ils marcheront avec nous.
http://www.foot-national.com/foot-gfc-a ... 33487.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Ciccolini viré...

C'est fou comme tout va vite dans le football
INSEME VINCEREMU
fred2A

Il a déjà trouvé un autre club à l'étranger, je ne sais pas lequel par contre.
Real

Oh , je n'entends plus le fameux "tic-tac" périodiquel.....ah si , il me semble qu'il raisonne au loin....derrière la colline.....Attention à l'explosion !!!
Moralité : o Aiaccinu , prima d'anda ha vede si u mutale di u vicinu hè brutu , spazza prima davanti ha a to porta !!!
Ochoa

C’est triste pour le gaz et plus généralement pour Ajaccio. Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive.

Mais forcément, pour celui qui n’arrêtait pas avec ses tic-tac, disant à tout le monde qu’on était mort, répandant des rumeurs, espérant qu’on crève la bouche ouverte, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a eu le cercueil Bastiais (deux ans plus tard ils étaient en N3), et maintenant il y aura ces « tic-tac », ou le GFCA sera passé de la L1 à la N2 (voire N3) en quatre ans. Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres. Ça te revient toujours dans la faccia
patrick2a

Ochoa a écrit :C’est triste pour le gaz et plus généralement pour Ajaccio. Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive.

Mais forcément, pour celui qui n’arrêtait pas avec ses tic-tac, disant à tout le monde qu’on était mort, répandant des rumeurs, espérant qu’on crève la bouche ouverte, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a eu le cercueil Bastiais (deux ans plus tard ils étaient en N3), et maintenant il y aura ces « tic-tac », ou le GFCA sera passé de la L1 à la N2 (voire N3) en quatre ans. Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres. Ça te revient toujours dans la faccia
Oui, Ochoa, c'est bien triste. Quant au Robin en bois, on s'en fout, il jouera à la PES
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Merci à eux pour le prêt gratuit de leurs stade !
Répondre