Le post des retraités

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
SéB $ $ $

Oh_Gristov a écrit :Je pensais la meme chose, quand chaque annee tu prenais le fifa ou le pes ! Ca fait un choc de voir ces figures s'en aller... Le milan moi je pense a seedorf, dida, shevchenko et consort, micca pato ou boateng
serginho cafu, nesta, kaladze maldini, ambrosini, pirlo, gattuso, sheva rui costa costacurta

c'est claiiiirrrrr
Image
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Raul qui file au quatar

Image
Comme attendu depuis l'annonce de son départ de Schalke 04, Raul tourne ses pas vers le Qatar et ses gazo-dollars. La légende espagnole (34 ans) s'est engagé avec Al-Sadd, a annoncé le club de Doha, dimanche, sans préciser la durée et le montant de son contrat. Le mythique attaquant du Real Madrid est sur place depuis samedi et sera présenté ce dimanche soir lors d'une conférence de presse.

Raul a pu se faire une idée du niveau du football qatarien en assistant à la finale de la Coupe de l'émir du Qatar. Son nouveau club, où évolue notamment l'anicen Lyonnais et Lensois Nadir Belhadj, s'est incliné aux tirs au but face à un autre club de Doha, Al-Gharrafa (0-0, 3 tab à 4).
Meilleur buteur de toute l'histoire du Real Madrid avec 323 buts.
Meilleur buteur de toute l'histoire de la Ligue des Champions avec 71 buts.
Meilleur buteur en activité de l'histoire du championnat d'Espagne avec 228 buts.

GRACIAS Raùl
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Une année (en 2007) je crois que le Milan avait tout gagné , un peu comme en 2011 avec le Barça (Coupe du Monde des Clubs inclus) , tout simplement mythique!!
INSEME VINCEREMU
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

vince per noi a écrit :Une année (en 2007) je crois que le Milan avait tout gagné , un peu comme en 2011 avec le Barça (Coupe du Monde des Clubs inclus) , tout simplement mythique!!
Et Pippo marque pour son 300è et dernier match avec l'AC Milan. Tout comme Del Piero avec la JUve qui termine invaincue
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Une année (en 2007) je crois que le Milan avait tout gagné , un peu comme en 2011 avec le Barça (Coupe du Monde des Clubs inclus) , tout simplement mythique!!
Et Pippo marque pour son 300è et dernier match avec l'AC Milan. Tout comme Del Piero avec la JUve qui termine invaincue
Je viens de voir le but à l'instant sa joie de gamin restera à jamais graver...de la pure folie
L'inaltérable buteur instinctif Filippo "Pippo" Inzaghi, 38 ans, a joué son 300e et ultime match avec l'AC Milan, et salué le monde du football sur un dernier but, dimanche lors de la 38e et dernière journée de championnat d'Italie contre Novare (2-1).
Pippo a de nouveau présenté son masque de bonheur extatique, sa joie délirante au moindre but, même à l'entraînement. Ce n'est pas Pippo qui cherche le ballon, c'est le ballon qui cherche Pippo.
Servi par Clarence Seedorf, qui faisait aussi ses adieux, il a contrôlé de la poitrine et marqué (82). Il était entré en jeu à la place d'Antonio Cassano (67).
Il a explosé, comme toujours, puis contenu son émotion comme jamais, les larmes aux yeux, au nom de son "histoire d'amour" avec ce club, au terme d'une saison entièrement gâchée par les blessures, où il n'a joué que sept matches, pour sa onzième année en "rossonero".

Image
INSEME VINCEREMU
SéB $ $ $

ce n'est pas Pippo Inzaghi qui est à la limite du Hors jeu ! C'est le Hors Jeu qui est à la limite de Pippo
Image
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

SéB $ $ $ a écrit :ce n'est pas Pippo Inzaghi qui est à la limite du Hors jeu ! C'est le Hors Jeu qui est à la limite de Pippo
Pas mieux, il est né hors-jeu...
En une occasion, il peut te mettre 3 buts
INSEME VINCEREMU
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Au tour d'un autre renard de quitter le football... RVN...

Van Nistelrooy arrête sa carrièreDeuxième meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions, Ruud van Nistelrooy raccroche les crampons. L'attaquant néerlandais (35 ans) l'a annoncé ce lundi depuis Malaga, qui restera donc son dernier club.Ruud van Nistelrooy arrête sa carrière professionnelle. Il l'a annoncé lundi, en conférence de presse, à Malaga. (Reuters)
TweetEnvoyer à un ami
«Cet adieu ne pouvait survenir à un meilleur moment pour moi, dans cette euphorie à Malaga. J'ai joué [dimanche] mon dernier match comme professionnel.» Visage souriant, mais ému, Ruud van Nistelrooy a donné lundi une conférence de presse pour faire part de sa retraite. Au lendemain de l'ultime journée du Championnat espagnol, qui a permis à Malaga de se qualifier pour le tour préliminaire de la C1, l'attaquant néerlandais a expliqué : «Je crois que le moment d'arrêter le football est venu pour moi : j'ai atteint mes limites physiques. Cette année encore, je m'étais fixé des objectifs avec Malaga, mais j'ai constaté que je ne pouvais plus les accomplir. Depuis février-mars, c'était à peu près clair pour moi que j'allais prendre ma retraite à la fin de cette saison». Souvent cantonné au banc, Van Nistelrooy n'a inscrit que quatre buts cette saison.

Un faible total qui contraste avec le nombre de buts empilés par le Néerlandais tout au long de sa carrière (347 buts en club). Van Nistelrooy est d'ailleurs le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Europe (60 réalisations). Après s'être signalé sous les couleurs du PSV Eindhoven, avec qui il a été champion des Pays-Bas, Van Nistelrooy a brillé en Angleterre et en Espagne. Engagé par Manchester United malgré une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs mois, "RVN" s'est montré à la hauteur de la confiance de Sir Alex Ferguson : 150 buts en 219 matches (toutes compétitions confondues), et deux titres (Championnat 2003 et Cup 2004). Après cinq saisons chez les Red Devils, il rejoint le Real Madrid et obtient là encore le titre national, à deux reprises (2007 et 2008). Seul un vrai fait de gloire avec les Pays-Bas manque à "Van Gol", pas toujours incontestable en sélection (qu'il a connue tard), et pas sélectionné pour l'Euro 2012. - (avec AFP)

Image
INSEME VINCEREMU
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Ruuuuuuuuud! :love:
SéB $ $ $

Van Mistelroum !!
Image
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Dida, l'ancien gardien de but brésilien du Milan AC, a décidé de reprendre du service.

A bientôt 39 ans, le portier, qui avait pris sa retraite en 2010, s'est engagé jusqu'à la fin de l'année avec Portuguesa, qui est allé arracher le nul sur la pelouse de Palmeiras, samedi dernier (1-1), pour son premier match de la saison. - B. Ro. (Photo Presse-Sports)
yeah
lucas_9_lucas

Image

Une très belle vidéo d'Alé

http://www.youtube.com/watch?v=1DhR5Z2vrkM

Ciao Capitano !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Image
Sylvain Wiltord a annoncé lundi sur le plateau de Be In Sport qu'il arrêtait sa carrière.

L'attaquant de 38 ans avait rejoint Nantes l'été dernier pour un dernier challenge. Auteur de 8 buts en 33 matches, il avait terminé la saison meilleur buteur de son club.
Formé à Rennes, Wiltord a explosé à Bordeaux, où il a remporté le titre de champion de France en 1999.
En 2000, juste après l'Euro, où il inscrit le but égalisateur de la France face à l'Italie en finale dans les arrêts de jeu,
il rejoint Arsenal avec qui il remporte deux fois le titre de champion d'Angleterre (2002 et 2004) et deux Coupes d'Angleterre (2002 et 2003). En 2004, il retrouve la France avec Lyon, avec lequel il remporte trois fois le Championnat de France (2005, 2006 et 2007).

En fin de carrière, il revient à Rennes et effectue deux piges à Marseille et Metz, avant une dernière année avec les Canaris.
TOLDO AIME ça :sourc: :sourc:
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Image
A 31 ans, Gabriel Milito, l'ancien défenseur du Barça aujourd'hui à Independiente, a annoncé ce mardi qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de l'actuelle saison. Longtemps gêné par des blessures à un genou, le joueur espère simplement qu'il sera en mesure de tenir sa place lors des deux derniers matches du Championnat de clôture.

«Physiquement et psychologiquement, je ne me sens pas aussi bien que j'aimerais, a lâché l'Argentin. Je sens que je dois me forcer pour effectuer le travail au quotidien. J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il fallait que je mette un terme à ma carrière.» Milito a notamment remporté une Ligue des champions avec le Barça, en 2011, et deux titres de champion d'Espagne (2010 et 2011, il n'a pas joué en 2008-09). Il compte 42 sélections avec l'Argentine. (Photo Presse-Sports)
Dommage, excellent défenseur
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Image

Guti ne relèvera pas un dernier challenge. L'Espagnol a confirmé qu'il mettait un terme à sa carrière, faute de challenge intéressant. Un temps annoncé du côté de West Ham, l'ancien Madrilène avait quitté Besiktas il y a quelques mois.

http://www.youtube.com/watch?v=N9WCDc16 ... re=related cadeau :or02:
Répondre