I Sanguinari Communique

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4247
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

L’actualité de ces dernières semaines, nous impose de prendre position de manière officielle.
Depuis 2002, l’association I sanguinari s’efforce de défendre les couleurs acéistes sur le continent.
Cette année 2013, peut être qualifiée d’Anus Horibilis, comme le penserait surement la reine d’Angleterre.
Des choix de joueurs hasardeux, une implication de certains pour le moins douteuse, et un pari risqué concernant le nouvel entraineur, nous amèneront sans doute à évoluer dans le championnat de ligue 2 l’année prochaine.
Les réseaux sociaux et la diffusion de l’information à grande échelle, font que nous ne pouvons pas laisser sous silence, certaines affirmations pour le moins injustes et injustifiées.
Nous tenons à apporter notre soutien sans faille au club, à ces dirigeants et surtout à l’ensemble du personnel administratif qui fait un travail quotidien remarquable, dans des conditions telles, que même à l’heure de l’ouverture des frontières, certains travailleurs de l’est refuseraient de venir.
Nous pensons très sincèrement que les erreurs commises dans quelque domaine que ce soit, seront corrigées, et nous ne doutons pas un instant de l’engagement de chacune des personnes présentes au club, autre que celui de l’appât du gain, comme il a pu être affirmé par ailleurs.
Nous ne doutons pas de l’analyse de l’echec qui sera faite par le président et des décisions qui en découleront.
Nous ne doutons pas non plus de l’engagement sincère de Mr Bracconi, qui au volant d’un camion lancé, fait ce qu’il peut pour éviter le mur, quitte à freiner avec les pieds.
Il est important de ne pas oublier le pari réussi de Michel Moretti et Alain Orsoni lancé en 1992, il est important de ne pas oublier, que nous avons un stade qui nous appartient, certes encore en travaux, mais il vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres, il est enfin important de ne surtout pas oublier que nous avons un centre de formation agrée, des jeunes performants, et des installations enfin aux normes.
Alors oui préparons l’avenir avec sérénité, lançons nos jeunes dès maintenant, et non l’AC-Ajaccio n’est pas une anomalie dans le paysage footballistique de ligue 1, nous avons tout a fait notre place parmi les nantis, pour peu que l’on se donne la peine d’y croire encore.
Nous osons encore espérer, sans trop y croire non plus, à un parcours en coupe de France, qui mettrait un peu de baume au cœur à l’ensemble des supporters, et peut être aux joueurs, qui sans aucun doute détiennent la clef d’une fin de saison la plus supportable possible.
Forza Aiacciu.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8592
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Trés bien dit!
L'année 2014 ne pourra pas être pire...

J'annoncerai dans quelques jours un déplacement en indép qui sera effectué par 3 de nos membres...

ALOURS!!
INSEME VINCEREMU
Répondre