L'Orsi Ribelli ne sera pas présent au marché de Noël 2017

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2243
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Comme annoncé dans un communiqué, l'Orsi Ribelli ne sera pas présent lors du marché de Noël qui ouvrira bientôt. Dommage c'était un des chalets où l'on y retrouvait le plus de monde. Macagna,chants corses et convivialité étaient au rendez-vous. De nombreux ajacciens s'y rendaient et, même ceux qui ne sont pas forcément supporters de l'ACA !
En cause, le nouveau système d'attribution des chalets voulu par le Maire Laurent Marcangeli. "Un tirage au sort". Idée qui peut sembler juste voire impartiale, pourtant il semble que l'on ai plus de chance d'être tiré au sort lorsque l'on à la carte de membre LR ou du CCB.....

Ci-joint le communiqué de l'orsi ribelli :

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1438668586
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 550
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

On marche sur la tete dans cette ville
fred2A
Messages : 1593
Enregistré le : 19 juin 2015

Entre le bordel des routes et trottoirs en travaux,entre le bordel des réductions de places de parking dans les routes principales,entre les séminaires de 35000 personnes inutiles!!!!!!! L'attribution des chalets essentiellement confié à des continentaux et non pas aux locaux.
Effectivement quand on pense que le slogan de marcangeli pour les élections était :" rendons ajaccio aux ajacciens"!!! Je me dit qu'il y a vraiment de la part de cet homme un véritable foutage de gueule !!!!!!!! HONTEUX!!!!!!!!
Soutient à l'orsi.
Répondre