[NAZIUNALE 3] AC Aiacciu B- SC Bastia [11/03/2018 - 14H30]

Quì si parla di a squadra riserva
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Les abonnés pourront assister gratuitement au match !
#National3 Notre équipe réserve évoluera sur le terrain d'Honneur du stade François-Coty pour la réception du SCB le dimanche 11 mars (14h30). Tous les abonnés du club sont inviter à assister gratuitement à la rencontre. #ACAiacciu
INSEME VINCEREMU
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

(Salut Vince per noi, je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section) :)

Pour revenir au sujet, super initiative du club !!! A L'OURS :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

Qu'on les éclate sportivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Si on peut se le permettre faisons jouer : Marin , Kadima , Vialla , Lejeune (qui ne joue jamais ) et Tramoni il faut mettre une belle équipe pas de cadeaux !! Più che mai FORZA AIACCIU :drap: :drap:
raph

En quoi ce match est important ? C pas Sochaux le gros match ?
Real

Bien sûr que Sochaux est important , comme le sera Bourg , etc , etc ....mais le cercueil Blanc et Rouge qui fait le tour du stade à Furiani sous les applaudissements de milliers de gens , tu t'en rappelles oui ou non ?
Alors quand tu en arrives à ce degré de débilité collective ( surtout pour la symbolique funeste que peut représenter un cercueil sur ce stade ) , tu peux admettre qu'il y ai des Aceistes pour qui ce match revêt une importance toute
particulière ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Real a écrit :Bien sûr que Sochaux est important , comme le sera Bourg , etc , etc ....mais le cercueil Blanc et Rouge qui fait le tour du stade à Furiani sous les applaudissements de milliers de gens , tu t'en rappelles oui ou non ?
Alors quand tu en arrives à ce degré de débilité collective ( surtout pour la symbolique funeste que peut représenter un cercueil sur ce stade ) , tu peux admettre qu'il y ai des Aceistes pour qui ce match revêt une importance toute
particulière ....
Rien à ajouter tu as raison pas de cadeaux VITTORIA E BASTA :drap: :drap:
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

corsicantO a écrit :(Salut Vince per noi, je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section) :)

Pour revenir au sujet, super initiative du club !!! A L'OURS :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

Qu'on les éclate sportivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Parfait je ne savais pas qu'on pouvait le faire :wink:

A L'OURS !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il y a pas mal de rigolos sur leurs forum :

nicula :"Ça serait bien qu'on se sorte un peu les doigts du cul et qu'on descende en masse là bas.
Pour plusieurs raisons :
- un train est mis à disposition à un prix TRES compétitif et ça peut être l'occasion d'un bon déplacement massif tous ensemble
- nos joueurs auront besoin de soutien pour la dernière ligne droite contre une équipe en face qui va jouer sa vie comme au match aller
- le match est dimanche à 15h, le dimanche il y a rien à faire
- et surtout la raison la plus importante descendre en nombre pour montrer à ce club de raclures, qui peinent à rassembler 2000 personnes pour jouer la montée dans leur stade de merde, et à tous ceux qui se sont frottés les mains en pensant s'être débarrassés de nous, que nous sommes les ardents défenseurs d'un club centenaire, seul club mythique de notre peuple, et que nous serons toujours là. "

Masciu : "L’ensemble des places seront exclusivement en vente à Bastia sauf les places Honneur VIP qui seront, elles, en vente à la boutique officielle de l’ACA (60 rue Fesch).
ils cassent toujours autant les couilles en fait.... ça changera jamais.... donc concrètement si je veux la place côté bastiais je dois la prendre à bastia et je peux pas la prendre le jour du match pour un match de CFA??????
et ils vont mettre des places en vip!!! ils sont capables de les mettre à 20 euros!!! aho basta basta"

En plus on leurs mets à disposition deux tribunes et ils sont pas content :TMha :TMha
alpana

Si on accepte encore les "supporters" du SCB à Timuzzolu, c'est qu'ils ont raison, on est vraiment un club de tarés !
A mon avis, on ne devrait même pas accepter que le train arrive à Ajaccio, vu ce qu'ils ont déjà fait en ville, qu'ils restent chez eux, en Corse, lol !
Sérieusement, tout le monde sait qu'on ne peut pas leur faire confiance, quand ils auront encore tout cassé, il ne faudra pas venir se plaindre.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites

alpana a écrit :Si on accepte encore les "supporters" du SCB à Timuzzolu, c'est qu'ils ont raison, on est vraiment un club de tarés !
A mon avis, on ne devrait même pas accepter que le train arrive à Ajaccio, vu ce qu'ils ont déjà fait en ville, qu'ils restent chez eux, en Corse, lol !
Sérieusement, tout le monde sait qu'on ne peut pas leur faire confiance, quand ils auront encore tout cassé, il ne faudra pas venir se plaindre.
Ils cassent ? Ils payent !
Ils n'ont plus l'excuse d'avoir le berger fauché de Casamaccioli comme président maintenant. Si il y a des problèmes FERRANDI passe à la caisse
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

alpana a écrit :Si on accepte encore les "supporters" du SCB à Timuzzolu, c'est qu'ils ont raison, on est vraiment un club de tarés !
Ah mais ils vont venir :TMha mais je pense qu'avec la nouvelle direction ils se sont débarrasser des "cas sociaux " maintenant la majorité doit être bien sinon pour le match on doit gagner pour plusieurs raisons :
-Gagner pour se rapprocher du maintien (si il y a que 3 descentes 2 victoires suffisent )
-Même si c'est que notre réserve c'est un derby et on doit le gagner
-Prendre notre "revanche " ils avaient fêter notre descente en Avril 2014 maintenant a nous de les battre
-Mettre le max de pros bon pas des titulaires mais des joueurs qui jouent pas beaucoup : Keita , Marin , Camara , Vialla , Tramoni , Kadima voire une petite surprise comme Lejeune si il joue pas :TMha
FORZA :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bastia avait un match important ce soir contre Cannet Rocheville pour revenir sur le leader (il y a qu'une équipe qui monte ) au final 1-1 ils ont 5 points de retard sur Endoume donc ça va être compliquer pour eux , si Cannet Rocheville ont réussis à faire le nul je vois pas pourquoi nos jeunes arriveront pas , il faudra que les gens se bouge soutenir nos jeunes et aussi se rappeler du match d'avril 2014 pour motiver les jeunes ça serait bien de montrer cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fecREFfLY8k
loloaix

AUCUNE PITIE
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il faut gagner et mettre le maximum de pros : Marin , Sollacaro , Keita (qui joue jamais ) , Kadima , Tramoni , Vialla et même Camara qui joue jamais aussi
Bon après Sollacaro et Kadima jouent quasiment tous les matchs avec la réserve et puis il faut assurer le maintien de la réserve :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Pour l'instant 4 équipes descendent il me semble et on est qu'a 7 points d'eux donc une motivation de plus de gagner ce match
Répondre