27- Anthony Marin

Roland

Image
Sous contrat jusqu'en 2019
Date et lieu de naissance : 21 septembre 1989 (28 ans), Marseille
Taille : 1m87
Poids : 78 kg
Poste : Défenseur
Numero : 27
Image
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

https://twitter.com/RolandCourbes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

On va enfin voir ce que vaut ce joueur (j'avais eu de bons retour de la part des nîmois justement qu'il était solide )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Confirmation avec son match de ce soir que c'est très solide
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Un match ferme pour Marin qui reviendra donc au prochain match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

il avait fait un bon match contre Nîmes mais ce soir aie aie aie dommage ...
Spanke

La cata, Sainati reviens ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Correct ce soir il faut cependant qu'il s'améliore dans la relance bonne doublure
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites

Moi je suis pas d'accord. Il avait peur du ballon ou quoi ? Des qu'il avait le ballon dans les pieds il s'en débarrassait. Alors peut être est ce le fait qu'il ne joue pas beaucoup , Mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé rassurant.
Et puis son cinéma pour la blessure : je suis blessé , je demande le changement pour au final refusé de sortir et après redemander le changement 10'mins plus tard. Je pense qu'il a été livré sans cerveau c'est pas possible ...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Pascal2@ a écrit :Moi je suis pas d'accord. Il avait peur du ballon ou quoi ? Des qu'il avait le ballon dans les pieds il s'en débarrassait. Alors peut être est ce le fait qu'il ne joue pas beaucoup , Mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé rassurant.
Et puis son cinéma pour la blessure : je suis blessé , je demande le changement pour au final refusé de sortir et après redemander le changement 10'mins plus tard. Je pense qu'il a été livré sans cerveau c'est pas possible ...
Je pense qu'il était pas à l'aise dans les relances dû à son manque de temps de jeu mais on voit que Avinel est largement supérieur à tous les niveaux
Spanke

Marin n'est pas très rassurant je trouve c'est peut être du à son faible temps de jeu et en plus je le trouve énervé et souvent à la limite du carton.

Vite le retour d'Avinel.
Roland

Je ne suis pas fan de ce joueur.

Comme dit plus haut, pas très rassurant, pas très a l'aise... Bref un manque de confiance évident. Doit s’améliorer, tant au niveau technique que psychique.
Image
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

https://twitter.com/RolandCourbes
Squall
El professor

Pourvu que le charnière habituelle n'ait plus de pépin dans le sprint final !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Spanke

Squall a écrit :Pourvu que le charnière habituelle n'ait plus de pépin dans le sprint final !
Tout à fait d'accord :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Squall a écrit :Pourvu que le charnière habituelle n'ait plus de pépin dans le sprint final !
Au niveau des cartons Sainati depuis sa suspension dû à trois cartons jaunes prit en l'espace de 10 matchs n'a plus prit un seul carton et Avinel a purgé sa suspension donc à moins de blessures on devrait avoir cette charnière
Répondre