Abbunamenti Staghjone 2018-2019

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8591
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La campagne d'abonnement débute déjà !!

http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... ters_93968
« Sempri in cunquista ! » C’est le slogan de la campagne d’abonnement 2018-2019 de l’AC Ajaccio qui débutera ce mercredi. Un lancement plus précoce qu’à l’accoutumée, qui réside en une démarche inédite : la possibilité pour les supporters du club s’abonner de manière anticipée. En effet, dès ce mercredi 18 avril et jusqu’au 12 mai, cette opération sera possible grâce à un système de précommande ouvrant la porte à différents avantages. Le principal : que l’ACA accède ou non à la Ligue 1, le tarif appliqué sera le même que durant la saison de Ligue 2 en cours, donc inférieur à un abonnement classique en cas d’accession. Pour s’abonner, rendez-vous dans la boutique officielle (rue Fesch) ou sur la billetterie en ligne http://www.ac-ajaccio.corsica
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10157
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Honnêtement j'espère que cest pas un subterfuge pour faire rentrer de l'argent avant le passage devant la dncg
Je vois pas l'intérêt sachant qu'on ne sait pas encore si on va être en l2 ou en l1...
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 12567
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :Honnêtement j'espère que cest pas un subterfuge pour faire rentrer de l'argent avant le passage devant la dncg
Je vois pas l'intérêt sachant qu'on ne sait pas encore si on va être en l2 ou en l1...
Pas du tout c'est pour récompenser les supporters qui ont toujours était là même quand on jouait le maintien et si on monte en ligue 1 ça sera priorité à ces supporters et pas au footix on en veut pas si c'est pour sucer L'OM ou le PSG qu'ils restent ou ils sont
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 12567
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis pour la rentrée d'argent on a vendu Camara il y a un mois pour un gros montant ....
macagna
Messages : 4200
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est quelque chose qui se fait beaucoup dans les pays anglo-saxons. On lance des offres pour les "fidèles", pour les récompenser. Après, je ne sais pas ce que ça peut donner chez nous. Maintenant, vu que ce sont les tarifs L2 calqués sur la saison en cours, il n'y a que des avantages pour les vrais supporters qui se réabonneront quoi qu'il arrive, que l'on soit en L1 ou L2.

En cas de monter, ça peut être intéressant financièrement quand même... Parce qu'en L1 les abonnements bondissent toujours
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2243
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bonne initiative qui récompense les vrais supporters, qui n’ont pas attendus les 3 derniers matchs pour monter au stade !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 12567
Enregistré le : 25 juin 2014

Les footix restez chez vous !!!!!!!!
macagna
Messages : 4200
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je dirais même mieux, les footix, restez chez vous !
Spanke
Messages : 1121
Enregistré le : 11 août 2017

Belle initiative !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4017
Enregistré le : 23 mai 2011

Le principal : que l’ACA accède ou non à la Ligue 1, le tarif appliqué sera le même que durant la saison de Ligue 2 en cours, donc inférieur à un abonnement classique en cas d’accession.
Beau geste ! :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1593
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour moi c'est fait je viens de renouveler mes abonnements.a l'ours!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Roland
Messages : 3632
Enregistré le : 05 mars 2015
Localisation : sottu Marzu

http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... ters_93968
Roland Courbés U Piu Beddu a écrit :

"Sempri in cunquista !" C’est le slogan de la campagne d’abonnement 2018-2019 de l’AC Ajaccio qui débutera ce mercredi. Un lancement plus précoce qu’à l’accoutumée, qui réside en une démarche inédite : la possibilité pour les supporters du club s’abonner de manière anticipée. En effet, dès ce mercredi 18 avril et jusqu’au 12 mai, cette opération sera possible grâce à un système de précommande ouvrant la porte à différents avantages. Le principal : que l’ACA accède ou non à la Ligue 1, le tarif appliqué sera le même que durant la saison de Ligue 2 en cours, donc inférieur à un abonnement classique en cas d’accession. Pour s’abonner, rendez-vous dans la boutique officielle (rue Fesch) ou sur la billetterie en ligne http://www.ac-ajaccio.corsica
Belle initiative !! :ech:
Image
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

https://twitter.com/RolandCourbes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 12567
Enregistré le : 25 juin 2014

Explication du pourquoi du lancement de l'abonnement :
https://www.ecofoot.fr/interview-acajac ... ment-2941/
Alors que l’AC Ajaccio est actuellement en lutte pour monter en Ligue 1, le club corse a décidé d’anticiper le lancement de sa campagne d’abonnement pour la saison 2018-19, en mettant en place dès aujourd’hui un système de précommande. Une opération qui permet aux supporters de s’abonner aux mêmes tarifs que la saison en cours, avec la potentielle surprise d’une montée en L1. Une campagne qui est couplée à une expérience Money Can’t Buy. Jean-Dominique Gaziello, Chargé de Communication, et Anthony Gaglione, Responsable Billetterie de l’ACA, nous décryptent la genèse de cette opération.

Pourquoi l’AC Ajaccio a-t-il décidé de lancer aussi tôt sa campagne d’abonnement 2018-19 ? Est-ce la dynamique sportive actuelle qui a motivé votre choix ?


Non, notre campagne d’abonnement a été construite au mois de décembre 2017 et n’est pas la conséquence des résultats sportifs historiques de notre équipe. L’objectif de ce lancement précoce est d’allonger notre période d’abonnement pour faire grandir les rangs du peuple Blanc et Rouge.

Nous nous lançons avant même de connaître l’issue sportive de la saison pour gagner en visibilité. Nous nous offrons une fenêtre médiatique inédite et nous allons profiter des dernières rencontres au stade François-Coty pour communiquer directement auprès de tous nos supporters. Ceux qui sont déjà abonnés et ceux qui viennent pour vivre la fin de saison palpitante de l’ACA.

Seule une expérience dans notre enceinte nous permettra de donner envie aux Ajacciens de s’engager à nos côtés. Dès le départ, nous voulions profiter de l’incertitude sportive qu’offre le système de play-offs pour rendre notre offre encore plus attractive. Chacun peut aujourd’hui se prendre au jeu avec nous.


La campagne de précommande est couplée à une expérience « Money Can’t Buy », permettant aux abonnés de rencontrer l’effectif professionnel 15 jours avant le début de la saison 2018-19. Un tel événement s’inscrit-il dans la volonté du club de récompenser ses plus fidèles supporters via la mise en place d’expériences uniques ?

Tout à fait, l’AC Ajaccio souhaite récompenser ses supporters les plus fidèles : ceux qui sont à ses côtés dans la difficulté et dans l’adversité. Cela passe bien entendu par des offres attractives et des expériences uniques à vivre. Cet événement est en parfaite harmonie avec les valeurs du club qui se veut familial et proche de ses supporters.

Ce moment privilégié sera intense pour tous et est un rendez-vous important dans la vie d’un club. C’est là que toutes les forces vives se rencontreront et échangeront, unis par deux couleurs : le blanc et le rouge.

L’AC Ajaccio s’est-il fixé un objectif chiffré en termes de précommandes ? A partir de combien d’abonnements le club sera-t-il satisfait par cette opération ?

Cette offre étant inédite, il est toujours difficile de se prononcer sans expérience préalable. Cependant, nous avons fixé un seuil de satisfaction à 85% à la fin de la période de précommande. Notre objectif est toujours motivé par d’autres facteurs : expérience client et satisfaction client. Nous pensons que si ces facteurs sont réunis, l’opération sera une réussite.

FORZA AC AIACCIU :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Spanke
Messages : 1121
Enregistré le : 11 août 2017

Bravo à eux ! Et effectivement, les vrais supporters sont là dans les bons comme dans les mauvais ...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8591
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avons-nous plus d’abonnés que la saison dernière ?

Nous avons réaliser 900 abonnements avant même la fin de championnat dont 200 nouveaux ! Nous sommes au même niveau que la saison passée à pareille époque, même si cette saison il ne faudra plus compter sur des abonnements de collectivités.
200 nouveaux abonnés c'est pas mal du tout.
INSEME VINCEREMU
Répondre