PnicOR-02 a écrit :J’ai bien vu ou quelqu’un vient de comparer un match de foot et de volley ?
Sinon il y a des courses de Trail, il y a des types qui ont envie de courir ou sinon la pétanque c’est bien on fait des rencontres ou le Ping Pong il n’y a pas d’hishoire ou le Hand dans une salle ça résonne et on reste au chaud....
Je pense que ton fanatisme aceiste te fait perdre toute objectivité sur les matchs de ton club de cœur !!
Je compare pas le volley et le foot,je dis juste que de voir un match de l'ACA c'est très chiant. Et que question mentalité et envie de gagner on se régale plus en regardant ces matchs de volley.
Si toi tu prends ton pied à regarder un match de l'ACA depuis le début de l'année,tant mieux pour toi,moi non!
Le seul problème c'est que le club pour survivre doit gagner des spectateurs,et qu'hormis la saison dernière ou cela a été presque parfait, si l'on oublie cette balle que l'on se tire dans le pied en fin de saison. Comment peux tu prétendre attirer de nouveaux abonnés si on affiche aussi peu d'envie sur le terrain?