23- Matthieu Huard

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
Sous contrat jusqu'en 2023
Date et lieu de naissance : Date et lieu de naissance : 9 mai 1998 (Âge: 22 ans), Neuilly-sur-Seine
Taille : 1,77 m
Poids : 71 kg
Poste : Défenseur
Numero : 23
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon premier match pour commencer j'ai bien aimer
raph

Trop timide selon doit faire plus et mieux...
patrick2a

Il a quand même ratissé quelques ballons, il est monté quand il fallait, ne soyons pas trop sévères.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

patrick2a a écrit :Il a quand même ratissé quelques ballons, il est monté quand il fallait, ne soyons pas trop sévères.
Je dis juste que sur ce que j'ai vu je trouve ça pas suffisant, par rapport à d'autres joueurs qu'on a vu à ce poste là, on a vu bien mieux...Bien sûr c'est un premier match et il faut attendre mais j'espérais bien mieux car ce sont des postes hyper importants dans le football moderne...
patrick2a

raph a écrit :
patrick2a a écrit :Il a quand même ratissé quelques ballons, il est monté quand il fallait, ne soyons pas trop sévères.
Je dis juste que sur ce que j'ai vu je trouve ça pas suffisant, par rapport à d'autres joueurs qu'on a vu à ce poste là, on a vu bien mieux...Bien sûr c'est un premier match et il faut attendre mais j'espérais bien mieux car ce sont des postes hyper importants dans le football moderne...
Y-a pas photo.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon match solide sur son côté
raph

bati2a a écrit :Bon match solide sur son côté
On l'espère plus offensif Sur les prochaines semaines. Bien dans l'état d'esprit mais j'attends plus encore...
raph

Il sait qu'il a le droit de passer la ligne médiane ou pas ?
pseudo_supporter

Son erreur sur le premier but caennais l’a tué
patrick2a

raph a écrit :Il sait qu'il a le droit de passer la ligne médiane ou pas ?
Encore une fois, je vais me mettre du monde à dos, mais si je louait au 1er match, justement, ses prises de risque sur les montées, et bien on dirait qu'Olivier est passé par là. Comme je le reprochais à Cabit, il est trop attentiste, et ne propose plus rien dans le couloir.
raph

patrick2a a écrit :
raph a écrit :Il sait qu'il a le droit de passer la ligne médiane ou pas ?
Encore une fois, je vais me mettre du monde à dos, mais si je louait au 1er match, justement, ses prises de risque sur les montées, et bien on dirait qu'Olivier est passé par là. Comme je le reprochais à Cabit, il est trop attentiste, et ne propose plus rien dans le couloir.
Je lavais pas trouvé particulièrement offensif lors de ses précédentes sorties non plus. Je me demande si il n'a pas tout simplement des limites techniques à ce poste. Si on peut tester Kalulu à ce poste la ou Diallo faut pas hésiter....
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Le premier but est pour lui , il rate complétement son centre... cela ne pardonne pas
INSEME VINCEREMU
fred2A

Tu crois ou c'est choplin qui rate sa tête ???
Parce que la passe qui fait sur la tête quand il veut dégager,si tu veux la réussir celle là faut se lever de bonne heure.
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

fred2A a écrit :Tu crois ou c'est choplin qui rate sa tête ???
Parce que la passe qui fait sur la tête quand il veut dégager,si tu veux la réussir celle là faut se lever de bonne heure.
S'il ne foire pas son centre , il n'y a aucune chance d'avoir une contre attaque donc il n'y aurait jamais eu but...
INSEME VINCEREMU
Répondre