9- Gaëtan Courtet

patrick2a

Qu'est-ce qui ne lui a pas plu à Guingamp ?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Oui mais justement, Bati. Tout le monde sait pourquoi, mais apparemment, il n'y a que lui. Est-ce que c'est l'arbitrage? Notre façon de jouer? (je ne pense pas). Nos changements? Ou peut-être des paroles des supporters adverses?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Je pense l'arbitrage Patrick, il a beaucoup gueuler par rapport à ça tout le long du match, l'arbitrage a été mauvais des 2 côtés franchement, le but refusé pour Gomis et pénalty oublié pour Cuypers
patrick2a

bati2a a écrit :Je pense l'arbitrage Patrick, il a beaucoup gueuler par rapport à ça tout le long du match, l'arbitrage a été mauvais des 2 côtés franchement, le but refusé pour Gomis et pénalty oublié pour Cuypers
Ça c'est sûr. C'est l'éternel discours du V.A.R. A quand pour la L2, qui est un championnat professionnel? Mais bon, ça dépend aussi de celui qui s'en sert.
raph

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Je pense l'arbitrage Patrick, il a beaucoup gueuler par rapport à ça tout le long du match, l'arbitrage a été mauvais des 2 côtés franchement, le but refusé pour Gomis et pénalty oublié pour Cuypers
Ça c'est sûr. C'est l'éternel discours du V.A.R. A quand pour la L2, qui est un championnat professionnel? Mais bon, ça dépend aussi de celui qui s'en sert.
Et on voit ce que vaut le VAR en ligue 1 ? Une catastrophe d'ailleurs mais je pense que Courtet a gueuler sur larbitrage contre nous et notamment sur le second but ou tu as un arbitre de touche qui lève le drapeau. Mais sinon tout va bien Bref bon Guingamp on sait quoi...
Mattéo

raph a écrit :
patrick2a a écrit :
Et on voit ce que vaut le VAR en ligue 1 ? Une catastrophe d'ailleurs mais je pense que Courtet a gueuler sur larbitrage contre nous et notamment sur le second but ou tu as un arbitre de touche qui lève le drapeau. Mais sinon tout va bien Bref bon Guingamp on sait quoi...

Bon après essayons quand même d’être un minimum objectif..Si l'arbitre ne s’était pas trompé sur le but parfaitement valable refusé à Guingamp à la 15-20 ème on ne saurait peut être pas là à regretter les deux points perdus, et un drapeau peut être levé ou peut être pas levé...
raph

Mattéo a écrit :
raph a écrit :
patrick2a a écrit :

Bon après essayons quand même d’être un minimum objectif..Si l'arbitre ne s’était pas trompé sur le but parfaitement valable refusé à Guingamp à la 15-20 ème on ne saurait peut être pas là à regretter les deux points perdus, et un drapeau peut être levé ou peut être pas levé...
Cette dernière action reste assez floue quand même notamment l'attitude de l'arbitre sans oublier un penalty non sifflé pour nous sur Cuypers. Un latéral à Guingamp qui n'a eu qu'un carton jaune de tout le match alors qu'il aurait pu être expulse. Bref on peut pas dire que sur ce match l'arbitrage a été complètement en notre faveur. Âpres comme tu dis c'est pas à cause de ca qu'on gagne pas ce match mais ce but refusé illogiquement ne montre pas qu'on a été avantage par l'arbitrage sur ce match.
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Image
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il a certes raté 2 grosses occasions mais j'ai beaucoup apprécier son match, beaucoup de bons remises, très précieux pour le collectif et plus à l'aise dans ce schéma de jeu je trouve puis magnifique la passe pour El Idrissy, pour les buts ça reviendra aucuns soucis pour ça c'est un très bon joueur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Toujours pas de but mais tellement précieux sur le terrain.....
Roland

bati2a a écrit :Toujours pas de but mais tellement précieux sur le terrain.....
Hier soir contre Niort, il a tenté de marquer mais sans succès... Ca va revenir
patrick2a

Très bon match encore, que j'aurais qualifié d'excellent s'il avait marqué. Qui pourrait lui enlever l'œil? :wink:
renosu

quelle débauche d'énergie , c'est un poison pour les défenses
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bravo pour son but, une très bonne entrée et quel dommage sa volée....
Répondre