6- Mathieu Coutadeur

patrick2a

raph a écrit :Je comprends mais tu sais Patrick le niveau de la ligue1 n'est pas terrible non plus...Un joueur comme Coutadeur vu son potentiel technique y a parfaitement sa place (il l'y a joué d'ailleurs) comparé à beaucoup de joueurs moyens qu'on voit mais si il faisait pas d'erreurs il aurait pas signé à Laval et chez nous mais serait ailleurs...Profitons en car on le gardera peut être pas longtemps...
:wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Coutadeur..quel joueur ! Il nous a rapporté un maximum de points !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Encore un très bon match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très précieux au milieu, toujours un régal de le voir jouer
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Match très moyen au Mans mais ce soir il a été très bon et passeur décisif 2 fois :tamb: :drap:
patrick2a

bati2a a écrit :Match très moyen au Mans mais ce soir il a été très bon et passeur décisif 2 fois :tamb: :drap:
Passeur décisif 2 fois, mais il faut qu'il soigne ses passes dans l'axe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il perd quelque fois des ballons mais c'est quand même un régal de le voir dans notre équipe, toujours aussi précieux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très très bon ce soir et ses coups francs sont super bien tirés !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Toujours aussi précieux au milieu
patrick2a

Beaucoup de ballons récupérés, mais part trop souvent vers l'arrière. Sinon, bon match.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Énorme activité et encore décisif bravo!
patrick2a

Il m'énerve de plus en plus. Toujours aussi invisible dans les relances. Des passes dans l'axe qui n'aboutissent pas. Normalement, il devrait fournir les attaquants, mais comme les passes ne sont pas faites en première intention, même reproche qu'à Laci, 2 sur 3 repartent derrière.
fred2A

patrick2a a écrit :Il m'énerve de plus en plus. Toujours aussi invisible dans les relances. Des passes dans l'axe qui n'aboutissent pas. Normalement, il devrait fournir les attaquants, mais comme les passes ne sont pas faites en première intention, même reproche qu'à Laci, 2 sur 3 repartent derrière.
Pas mieux il est vrai que je disais que Cavalli ralentissait le jeu,( a 38 ans c'est normal), mais la lui n'a pas l'excuse de l'âge. Quitte à voir le jeu ralentir autant mettre Cavalli lui au moin est capable sur un match balancer un ou deux caviar.
Répondre