Corse-Matin du 26 01 2020 - L'ACA remet la pression!

Photos, Videos, etc
Répondre
Roland

Image
Image
patrick2a

Et on aurait pu encore dégraisser. Jallow, Maki Tall, Mendes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Un joueur offensif d'expérience j'aurais pas dit non en effet pour compléter l'effectif mais bon vu nos moyens, le mieux est de rester prudent.
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites

patrick2a a écrit :Et on aurait pu encore dégraisser. Jallow, Maki Tall, Mendes.
Est-ce que tu crois honnêtement que les dirigeants ne voulaient pas se séparer de deux de ces trois joueurs ??!

C'est facile de dire " et on aurait pu encore dégraisser ... " mais beaucoup plus difficile de le faire ...
patrick2a

veracciu a écrit :
patrick2a a écrit :Et on aurait pu encore dégraisser. Jallow, Maki Tall, Mendes.
Est-ce que tu crois honnêtement que les dirigeants ne voulaient pas se séparer de deux de ces trois joueurs ??!

C'est facile de dire " et on aurait pu encore dégraisser ... " mais beaucoup plus difficile de le faire ...
Je dis ça parce que Panta dit qu'on n'a besoin de personne d'autre, et j'appuie la réponse du club en disant cela. Arrête de tout prendre mal, et de te prendre pour le bon Dieu qui sait tout.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre