9- Gaëtan Courtet

fred2A

Il a marqué cet après-midi,il a retrouvé le chemin du but c'est de bonne augure pour la suite du championnat. À la reprise Kalulu sera de retour et tant mieux ça sera beaucoup mieux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

énorme ce soir, il revient bien et aurait pu même mettre un triplé bravo à lui !
Roland

J'ai un peu l'impression que Courtet n'est pas au top de sa forme. Soit il est émoussé physiquement, soit il n'a plus envie. Et même hier soir contre le P.F.C sa rentrée n'a finalement pas apportée grand chose.
patrick2a

Roland a écrit :J'ai un peu l'impression que Courtet n'est pas au top de sa forme. Soit il est émoussé physiquement, soit il n'a plus envie. Et même hier soir contre le P.F.C sa rentrée n'a finalement pas apportée grand chose.
Je te trouve un peu sévère Roland. Il travaille quand même pas mal sans ballon, il attire sur lui, et donne des solutions. C'est sur que si on avait eu Gimbert cette saison, ...
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland

Sévère ???? :shock:
Hier soir tu as préféré Cuypers ou Courtet ?
patrick2a

Roland a écrit :Sévère ???? :shock:
Hier soir tu as préféré Cuypers ou Courtet ?
Evidemment, si tu le prend comme ça! :wink: Cuypers a été décisif par 2 fois, et 1 tir sur la transversale, sans compter le travail à coté. Courtet, travaille lui, plus axé et en amont, sur des déviations. En même temps il n'est rentré que 10', et sur le but de Jallow, il attire aussi des défenseurs sur lui, ce qui permet cette passe lumineuse entre les lignes. Après, comme je te l'ai déjà dit, si cette saison on avait Gimbert à la place, on serait peut-être devant Lorient.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A

Et les gars Gimbert garde le petit espoir de pouvoir revenir chez nous,il me l'a dit l'aca ne lui a laissé que de bons souvenirs.
Mais c'est sur que pour l'instant il n'est plus chez nous.........
patrick2a

fred2A a écrit :Et les gars Gimbert garde le petit espoir de pouvoir revenir chez nous,il me l'a dit l'aca ne lui a laissé que de bons souvenirs.
Mais c'est sur que pour l'instant il n'est plus chez nous.........
C'est sûr qu'avec l'équipe actuelle, il aurait touché beaucoup plus de ballons devant, et aurait pu servir aussi, plus d'attaquants.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Perso Courtet j'aime beaucoup, c'est un très bon joueur pour nous et j'espère qu'il signera définitivement chez nous et puis comme le dit Patrick, il fait un appel qui attire les défenseurs sur lui sur le but de Jallow, en tout cas grosse concurrence en pointe tant mieux !
Roland

bati2a a écrit :Perso Courtet j'aime beaucoup, c'est un très bon joueur pour nous et j'espère qu'il signera définitivement chez nous et puis comme le dit Patrick, il fait un appel qui attire les défenseurs sur lui sur le but de Jallow, en tout cas grosse concurrence en pointe tant mieux !
Mais moi aussi j’apprécie normalement ce joueur, mais depuis quelques matches j'ai l'impression qu'il est en.. roue libre. Il me semble que son role en debut de saison était plus percutant, plus volontaire. Ou alors son style actuel de jeu vient des consignes du coach peut etre ? Je sais pas. En tout cas il semble moins décisif qu'en début de saison.
patrick2a

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Perso Courtet j'aime beaucoup, c'est un très bon joueur pour nous et j'espère qu'il signera définitivement chez nous et puis comme le dit Patrick, il fait un appel qui attire les défenseurs sur lui sur le but de Jallow, en tout cas grosse concurrence en pointe tant mieux !
Mais moi aussi j’apprécie normalement ce joueur, mais depuis quelques matches j'ai l'impression qu'il est en.. roue libre. Il me semble que son role en debut de saison était plus percutant, plus volontaire. Ou alors son style actuel de jeu vient des consignes du coach peut etre ? Je sais pas. En tout cas il semble moins décisif qu'en début de saison.
Consignes du coach, peut-être pas. Moi aussi je le trouve un peu en baisse, mais est-ce que ce n'est pas l'équipe qui joue autrement aussi? Il me semble qu'on passe beaucoup plus par les couloirs qu'au début, que nos latéraux osent plus, et donc que c'est peut-être moins évident pour lui, qui n'hésite pas à venir défendre, à être là comme tremplin pour les relances, et être à la finition aussi. Mais bon, même si il y a un peu de gâchis dans son jeu, c'est quand même un grand travailleur, qui pèse sur les défenses adverses.
Après à choisir, je ne sais pas, ce n'est pas le même rôle. C'est comme si tu me demandais de choisir entre maman ou papa, entre Roland et Bati. :wink: :TMha :TMha :TMha
Roland

Y'a pas a choisir ! c'est moi le meilleur !!! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland a écrit :Y'a pas a choisir ! c'est moi le meilleur !!! :TMha :TMha :TMha
En es- tu sûr ? :D :TMha
Roland

bati2a a écrit :
Tout dépend du sujet :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Tout dépend du sujet :TMha
:TMha :TMha faut demander à notre ami Patrick alors de quel sujet il voulait parler
Répondre